Publicité

Diéthié Fall promet un redressement socio-économique à Tambacounda

Lors de sa campagne à Tambacounda, le candidat de la « Coalition Diéthié Fall 2024 », Diéthié Fall, a souligné la contradiction entre la richesse minière de la région et la précarité imposant un quotidien difficile à ses habitants. Face à la jeunesse et aux femmes frappées par la pauvreté et le chômage, il s’engage à transformer profondément le Sénégal oriental s’il est élu président.

« Je prends l’engagement devant vous que si vous me faites confiance au soir du 24 mars 2024, d’engager ensemble, avec vous et pour l’intérêt de la nation toute entière, les grands chantiers qui sauront redonner à la zone Est sa stature de zone frontalière », a-t-il affirmé aux électeurs.

Publicité

Il a également listé ses principaux projets pour la région dont la construction d’un Port sec à Tamba afin de booster la compétitivité. Par ailleurs, il envisage de renforcer la sécurité et la surveillance des exploitations minières, ainsi que de revitaliser le réseau ferroviaire Dakar-Tambacounda et d’augmenter le soutien aux services touristiques.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire