Candidat officiellement déclaré, Déthié Fall promet de bâtir une société nouvelle. Il a tenu cette déclaration ce Dimanche 26 février 2023, devant ses nombreux militants, venus d’un peu partout à travers le pays et vêtus aux couleurs du parti. Ainsi, le leader du PRP veut mettre un frein à la stagnation économique, sociale, pour enfin évoluer et marquer les pas vers un développement.
La candidature
Déthié Fall dit qu’il est prêt pour diriger le Sénégal au Soir du 25 février 2024. « Je déclare ici et maintenant, et de la façon la plus solennelle, ma candidature à l’élection présidentielle du 25 février 2024« , a fait savoir le leader du PRP.
Les promesse
Il poursuit dans sa déclaration de candidature : « si je bénéficie de votre confiance au soir du 25 février 2024, je travaillerai inlassablement pour la cohésion nationale, pour la paix et la stabilité, pour une diplomatie efficace, pour un redressement économique et social, pour une équité dans la distribution des richesses produites dans le pays, pour un système de santé moderne, pour un système éducatif performant et adapté à nos réalités et aux enjeux du siècle. »
Déthiè Fall, très confiant, ajoute : « si je bénéficie de votre confiance, je travaillerai au respect de la Constitution, au fonctionnement régulier et efficient des institutions de la République, à garantir l’intégrité territoriale. Si je bénéficie de votre confiance, je serai un véritable chef d’Etat qui sera au-dessus des contingences politiques, partisanes ; je serai aussi un véritable Chef suprême des armées et là, c’est le militaire ayant séjourné à AMBAFOR 1 avec la devise XEL, JOM, FIT qui vous parle. »
Regardez
Il perd son temps et son argent !!
Le seul vrai candidat crédible pour 2024 c’est le Président Mouhamed Ben Diop borom Pass-Pass bou woor bi
MAIS EVITER D’ETRE PRÉSIDENT ET CHEF DE PARTI.
TANT QUE CECI N’EST PAS FAIT , AUCUN PRÉSIDENT NE POURRA TRAVAILLER POUR LE PAYS ET PARTAGER ÉQUITABLEMENT
Absolument Gorel. Ki diouboul et puis il n’a aucun charisme
C’est ton droit le plus absolue sauf qu’il n’est pas intégre comme tu le dis. Souviens du cafouillage qu’il avait commis lors du dépot des listrs locales et législatives.
Quand tu seras élu, les Sènégalais regreterons amérement Macky Sall.
je vote pour lui sa politesse sa retenue voilà homme bou sella
vive le Président Macky Sall
Un autre minable
Comme je l’ai toujours dit, cette opposition va s’éclater en 1000 morceaux et de terribles batailles et de divergences vont naitre entre eux à cause de la jalousie et de l’égo surdimensionné. Vous verrez des trahisons inattendues de dernière minute.
Bienvenue mr Fall
Mais à la fin c’est Macky Sall qui gagne inchaalah
Que de clowns dans ce pays
1 de plus !