Publicité

Diafra Sakho: "Je ne vais pas prendre une décision à l'encontre de mon club en sachant que ..."

Diafra Sakho a accordé une large interview à l’Observateur. L’international sénégalais qui évolue à West-Ham est longuement revenu ses la polémique sur sa blessure à quelques jours de la Coupe d’Afrique des Nations.

« J’aime le Sénégal comme tout le monde. Mais je ne vais pas prendre une décision à l’encontre de mon club en sachant que ma fédération ne va pas m’appuyer. Je le dis haut et fort. Je ne vais jamais prendre ce risque en sachant que n’aurais pas le soutien de la fédération, parce que si je faisais un forcing pour partir, ces gens qui ne m’ont jamais appelé pour se soucier de mon état de santé n’allait sûrement pas me défendre. Ils ont des familles à nourrir, moi aussi j’ai une famille à  nourrir. Que chaque Sénégalais se mette à ma place. Même si j’ai déconné, et je l’accepte, eux également doivent assumer leur part. »

Publicité

L’attaquant sénégalais estime par ailleurs avoir fait l’objet de violentes critiques après l’élimination du Sénégal, parce qu’il était le coupable idéal. « J’étais le coupable idéal. Mais je sais que si je vais au lit, je vais dormir profondément. Par contre, eux, ils vont avoir du mal à trouver le sommeil », a expliqué Diafra Sakho.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. grand

    Il faut parler sur le terrain petit

    Et laisser la famille personne ne nourrit personne si ce n'est par le soutien et l'aide du tout puissant

    Ps: west ham est en difficulté now


Laisser un commentaire