Publicité

Mbaye Diouf Dia souhaite que Giresse et Diafra se parlent

Le vice-président de la Fédération sénégalaise de football, en charge des Petites Catégories, Mbaye Diouf Dia, dans L’Obs, voudrait que l’on place «les propos de Diafra Sakho dans le contexte d’un joueur qui veut servir son équipe nationale, mais qui n’en a pas l’occasion. Cependant, il soulignera que le joueur aussi doit tempérer ses ardeurs et comprendre que le choix d’une sélection est de la prérogative de l’entraîneur qui lui aussi doit comprendre l’expression de frustration d’un joueur qui veut défendre les couleurs nationales ».

Dans cette dynamique, le président de Mbour petite côte souhaite «aller vers un apaisement du climat autour et dans l’équipe nationale car nous allons vers des challenges importants qui doivent dépasser certains détails. A la place de l’entraîneur, j’aurais peut-être appelé le joueur pour avoir une discussion sereine avec lui. Cela permettrait d’évacuer tout bonnement toute idée de tension».
Dans le journal Equipe de ce week-end, Diafra Sakho y avait évoqué «le manque d’ambition» de Alain Giresse pour sa non-sélection..

Dans le même thême

Un commentaire

  1. fall youssoupha

    un coq ne peut pas avoir les mêmes ambitions qu un lion .!!! Alle petit lion tu grandi d avantage et ils sauront qui tu es donc courage..


Laisser un commentaire