Diafra Sakho est tout juste frustré de ne pas jouer, dit son agent

Diafra Sakho, l’attaquant sénégalais de West Ham (élite anglaise), « n’est ni en froid avec ses dirigeants et n’est pas tenté non plus par une nouvelle aventure », a déclaré son agent, Thierno Seydi, dans un entretien avec l’APS.
« Je crois qu’il est souhaitable qu’un footballeur professionnel refuse de se contenter d’un simple statut de remplaçant », a commenté l’agent de joueurs sénégalais basé à Paris (France).
« Il a manifesté à sa manière sa frustration, mais cela ne veut pas dire qu’il a des problèmes avec ses dirigeants », a tenu à préciser Seydi, en parlant de Sakho.
Ce dernier est « frustré de ne pas avoir du temps de jeu », a-t-il affirmé, ajoutant que son protégé « a envie de jouer et d’apporter sa contribution ».
Des informations parues dans la presse font état d’un différend entre l’attaquant sénégalais et son coach après le match contre Arsenal (3-3), lors de 33e journée de Premier League, le samedi 9 avril.
« Diafra [Sakho] était frustré et son coach, qui a été un footballeur de très haut niveau, peut bien comprendre sa réaction », a commenté Seydi, tenant à préciser que l’ancien attaquant du FC Metz (France) reste un sociétaire de West Ham.
« Il a bien compris que le coach a mis un attaquant (Andy Caroll, Ndlr) qui a réussi son match en inscrivant un triplé. Maintenant, c’est à lui de faire les efforts nécessaires pour retrouver une place de titulaire », a poursuivi l’agent de joueurs.
A la question de savoir si West Bromwich Albion est intéressé par Diafra Sakho, comme le veut la rumeur, Thierno Seydi dit n’avoir pas été approché par les dirigeants de WBA.
Aps