Madiambal Diagne est revenu à la charge, suite à la lettre du Premier ministre Ousmane Sonko à Guy Marius Sagna sur sa déclaration de politique générale.
Le journaliste qui rappelle que le chef du Gouvernement, pourtant à travers un circulaire (qu’il a publié sur X), « préparait son gouvernement à la Déclaration de Politique générale en vertu de l’article 55 de la Constitution« .
« La panique semble l’avoir rattrapé entre temps. Les prétextes à travers des imperfections du Règlement intérieur de l’Assemblée nationale apparaissent donc fallacieux« , conclut-il.
Madiambal ne fait qu’exprimer ses propres sentiments.c’est vraiment méconnaître Sonko que de parler de peur le concernant. Quand on déteste quelqu’un comme Madiambal le fait avec Sonko , cette haine vous empêche de bien étudier votre adversaire . Madiambal a oublié toutes les privations et autres méchancetés et violences subies par Ousmane Sonko et comment avec un sang froid et maîtrise extraordinaire il est parvenu à terrasser ses adversaires . Ce n’est pas une situation creee par un mandiambal et autres politiciens qui feront peur à quelqu’un qui les a tous à la fleur de leur force et de leur soldatesque mis à terre . Alors je pense c’est plutôt Madiambal qui exprime ses propres angoisses . Cet énergumène attaque violemment Sonko pour que demain quand devra aller en prison ou que ses biens soient saisis , qu’il puisse chercher une justification en prétextant être victime d’injustice ou de vengence . Ça je peux lui assurer ne marchera pas car tout le monde sait et lui même en premier ce qui l’attend quand ce pouvoir aura fini d’installer toutes les instruments de sa gouvernance.
Vas payer ton impôt c’est mieux pour toi.voleur que tu es. Tout le monde doit parler sauf que toi. Un homme sans crédible c’est toi.
Quel con ce menteur à la cradeur nauséabonde
Aucune date de tenue de la PG n’a été mentionnée par monsieur Sonko
Salaam Madiambal!
Depuis 1992! De perturbateur microscopique, tu es devenu perturbateur d’État, de l’État du SÉNÉGAL!
Quand une personne est hypocrite et est de mauvaise foi, elle s’éloigne de la clairvoyance et n’arrive jamais à se mettre sur la voie de la sagesse.
Elle passe tout son temps à nager dans les méandres de la turpitude.
Le nom que les parents donnent à leur enfant doit être choisi méticuleusement.
Nous savons tous qu’après »Diambal », c’est » Seegal » qui doit suivre.
Et ce n’est malheureusement, pas le cas pour lui et c’est Dommageable pour la société dans laquelle il vit, s’il n’est pas encadré et recadré.
Quand une personne est vomie par le peuple , elle doit fait profil bas mais kou niake mome moy lolou . Ce sont des gens , maîtres chanteurs comme Madiambal doivent être bannis à jamais . Tu as beau a crier on va t’ignorer pendant 10 ans.
Monsieur le Premier Ministre, il ne faut pas que des cons vous détournent de l’urgence. Ces journalistes milliardaires….. Quels voleurs….
Vas payer les impôts que tu as prélevé à la source sur ton personnel