« Plainte d’Ousmane Sonko » : Madiambal Diagne « surpris » des propos qui lui sont prêtés à ce sujet…
Madiambal Diagne serait dans le viseur de la Sûreté urbaine (SU). D’après le journal « Les Échos », repris par Seneweb, le candidat aux élections législatives serait visé par une plainte d’Ousmane Sonko.
La tête de liste de Pastef reprocherait au journaliste « ses attaques répétées » contre sa personne. Entre autres griefs, poursuit la même source, le chef du gouvernement « estime que Madiambal Diagne a dépassé les bornes » en le traitant de « menteur« .
La surprise de Madiambal Diagne…
Le patron du groupe « Avenir communication », pour sa part, dit être surpris de retrouver dans des médias des propos qui lui sont prêtés au sujet de l’information relative à une plainte formulée à mon encontre par Ousmane Sonko.
« Je me suis gardé de parler à un média.. Je reste a attendre de recevoir une convocation, avant de me prononcer« , souligne Madiambal Diagne sur X.
Un vrai imbecile Madiambal. Dafa dieufrou wayé qu’il sache que c’est la fin des manipulations et chantages
Pourquoi les gens se cachent derrière leur clavier pour insulter si vous êtes garçon montrer votre identité il faut assumer ses propos
Parce que c’est un grand menteur, on est en train de payer Son dette il faisait comme ça avec l’origine avec l’ex dirigeant de ce pays. C’est un grand menteur il fait des révélations sans preuve c’est un grand manipulateur. 
C’est OUSMANE SONKO DOULKATE BOU MAKBY que le général kande doit porter plainte il ment du matin au soir
Sa baye moy doulkate bouh mague Day kathie bah diourla
C’est parceque c’est un menteur il faut appeler un chat par un chat.Mahasa
tu dois pourrir en prison,tu es 1 grand menteur
c’est bougane l’imbecile le menteur qu’il faut porter plainte il dit pire que madiambal
DD le vrai imbécile ce sonko
il t’a fait quoi ? Ragalal sa borom