Publicité

"Plainte d'Ousmane Sonko" : Madiambal Diagne "surpris" des propos qui lui sont prêtés à ce sujet...

Madiambal Diagne serait dans le viseur de la Sûreté urbaine (SU). D’après le journal « Les Échos », repris par Seneweb, le candidat aux élections législatives serait visé par une plainte d’Ousmane Sonko.

La tête de liste de Pastef reprocherait au journaliste « ses attaques répétées » contre sa personne. Entre autres griefs, poursuit la même source, le chef du gouvernement « estime que Madiambal Diagne a dépassé les bornes » en le traitant de « menteur« .

Publicité

La surprise de Madiambal Diagne…

Le patron du groupe « Avenir communication », pour sa part, dit être surpris de retrouver dans des médias des propos qui lui sont prêtés au sujet de l’information relative à une plainte formulée à mon encontre par Ousmane Sonko.

Publicité

« Je me suis gardé de parler à un média.. Je reste a attendre de recevoir une convocation, avant de me prononcer« , souligne Madiambal Diagne sur X.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Séne

    Parce que c’est un grand menteur, on est en train de payer Son dette il faisait comme ça avec l’origine avec l’ex dirigeant de ce pays. C’est un grand menteur il fait des révélations sans preuve c’est un grand manipulateur. 


Laisser un commentaire