Publicité

Deuxième vague de covid-19 : Macky Sall s’active pour le vaccin...

Ceux qui ont crié sur tous les toits que le Président Macky Sall a fait faux bond aux membres de l’Alliance pour la République (APR), venus fêter l’anniversaire de leur formation politique dans la permanence de leur parti, sous prétexte que les renseignements généraux lui avaient soufflé à l’oreille qu’il serait hué par ses partisans une fois sur place, n’ont visiblement pas raison.

Il n’en est rien. Taxé de privilégier le parti avant la patrie, le chef de l’Etat a voulu déconstruire cette vérité propagée par ses détracteurs.

Publicité

Anniversaire Apr 

Après une rencontre avant-hier avec des défenseurs de l’environnement, il avait prévu de tenir parole et de rejoindre ses camarades pour la fête.

Publicité

 Visioconférence avec des partenaires

Mais d’après «L’As» , il a préféré changer d’avis pour participer à une visioconférence avec des partenaires techniques et financiers. L’objectif de cette rencontre virtuelle est de permettre aux populations sénégalaises d’être parmi les premières personnes à bénéficier du vaccin contre le coronavirus, pour éviter à notre pays une deuxième vague de contamination à la covid-19, qui serait fatale pour notre économie et pour beaucoup de vies humaines.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Zahra Lo

    Aretons nous de parler de 2eusieme vague ce la n,existe pas en plus les Enterprises du vaccien ne ce porte pas come garant ou responsable de quoi que sa soit ,c,est de la pure propagande maky n,aime las le Senegal les senegalais l,impotentes un pépin .Ne vous Vacciner pas,ne vous Vacciner pas ne vous Vacciner pas qu,il Aille su diable avec son Vaccien Nous Allons estre un temoin du plus grand Crime de l,humaniter entier, JEAN MARI LEPEN DISAI UNE GRIPETTE COME LA GRIPETTE ESPAGNLE REGLERAIS LE PROBLEME DEMOGRAPHIQUE AFRICAINE. ALORD VOUS ETES AVERTIE MAKY NOUS VIENDRONS VOUS CHERCHE AU PALAIS A LHEURS DES COMPTE.


  2. Diop

    Nouvel ordre mondial. Malthusianisme démographique : Planète terre trop peuplée et polluée, il faut limiter les naissances. Le covid-19, un pretexte pour mettre en branle ce nouvel ordre ? Espérons seulement que ce vaccin ne sera pas obligatoire.


Laisser un commentaire