Publicité

Covid-19: "Macky Sall provoque la 3e vague et sonne l'alerte sur un nouveau confinement ..."

Macky Sall, en dépit de la situation de recrudescence des contaminations de la variante Delta et autres, a royalement ignoré les alertes du ministère de la Santé en mobilisant des centaines de milliers de personnes lors de ses tournées politiques, selon Amadou Ba, membre du mouvement des cadres de Pastef.

3ème vague…

Publicité

 » C’est seulement à la fin de celles-ci, que le même Macky Sall gesticule et palabre sur le déferlement imminent de la troisième vague de la pandémie Covid19 qui risque, cette fois-ci, d’être fatale au Sénégal et à l’Afrique. Comme un schizophrène, Macky fait la leçon aux Sénégalais qui auraient abandonné les gestes barrières. Il nous prépare psychologiquement à un nouveau confinement qu’il aura grandement provoqué avec ses tournées électorales », déclare Amadou Ba.

Nouvelles instructions…

Publicité

D’après le membre de Pastef, c’est ce même Macky Sall qui, sur la page Facebook officielle de la Présidence de la République, se vantait des foules monstrueuses et « impressionnantes » sans port de masque ni respect des gestes barrières, qui l’acclamaient dans ses tournées. « Demain, il va imposer de nouvelles interdictions de rassemblement, le retour du port du masque et sûrement un nouvel confinement si les contaminations continuent leur courbe ascendante et inquiétante », dit-il.

Chaos sanitaire…

Pour M. Ba, les nouveaux contaminés doivent porter plainte contre Macky Sall pour mise en danger de la vie d’autrui, car ses tournées électorales ont provoqué ce chaos sanitaire.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Lamine sagna

    Amadou Ba devient un menteur en perver plus que sonk le violeur.

    Amadou continúe dans la meme lances que sonko qui mentir comme il respire.

    Comment le presidente Macky peut provoquer la 3e vague de covid

    Alors que l autre jour sonko au cour de sa conference mensongere disait que cette covid n existe pas .ça etait inventee par les conseiller du presidente

    Il est vraiment temps que vous arretiez vos mensonges. Vous etes trop petits pour empecher le president Macky sall de faire son deuxieme mandat de 5 ans

    Comme prevoit norte constitución

    La duree du mandato du presidente est 5 ans.nul ne peut faire deux mandats conssecutif.

    Une fois que la duree du mandat est límitee a 5 ans, le presidente Macky a bel et bien droit a un3e mandat .CE n est ni vous les menteurs ni quel qu un d autre peut l empecher .

    Vous ne pouvez plus tromper les senegalais par vos mensonges et vos malhonnetetes

    Donc les violeur n ont qu a fermes leures Sales gueulles


Laisser un commentaire