Excès de fatigue ou trou de mémoire, Macky Sall ne retient plus les noms

Le lapsus du Président Macky Sall a été l’un des faits marquants qui a retenu l’attention de l’assistance venue assister à  la cérémonie d’inauguration du nouveau Service des maladies infectieuses de Fann (Smit), informe L’AS.

Le Président oublie vite

Qu’est-ce qui arrive au Président Macky Sall ? S’agit-il d’un coup de fatigue ou d’autre chose de plus pathologique liée à l’augmentation des morts de la Covid-19 ? En tout cas, la question mérite d’être posée. Hier, lors de l’inauguration du nouveau service des maladies infectieuses de l’hôpital de Fann, en rendant hommage au Général Mamadou Niang décédé avant-hier 28 décembre, le chef de l’Etat a eu toutes les peines du monde pour prononcer le nom du défunt.

Le protocole à sa rescousse

Il disait sans cesse «Mamadou Sow» sans s’en rendre compte. Il a fallu l’intervention du protocole pour qu’il se rectifie. Peut-être que son esprit était habité par le Général Mamadou Sow, alias «Nogass» qu’il avait promu chef d’état-major général des forces armées.

6 COMMENTAIRES
  • EL HADJI NGAGNE NDIAYE

    MAIS SA ARRIVE A TOUT LE MONDE LES GARS,DES FOIS SA ARRIVE QU ON N OUBLIE

  • RTT tv45

    Mais où se trouve le problème quand on sait sait que tout le monde peut faire de telles erreurs. C’est juste une petite erreur et rien d’autre.

    • Diallo

      Vraiment ces journaleux n’ont rien à raconter. Cela arrive à tout le monde, tous les jours. Tout à fait normal.

  • sow

    niak professionnalisme rek

  • Biteye

    Est ce que Dou djinné yi gnoy déf effet????

  • Aspic

    Ou est le problème ? Parce que c’est Macky ? N’arrive-t-il pas à quelqu’un de buter sur les noms voire de les oublier? Le fait n’a rien de singulier. Je me souviens que Abdoulaye Wade a fait pire lors d’un discours public. En effet parlant de Assane Seck il le disait défunt alors que ce dernier était bel et bien vivant
    Il a fallu le recadrer pour qu’il se reprît.
    Président ou Majesté il faut compter avec la défaillance humaine. Nul n’y échappe. Voilà tout !

Publiez un commentaire