Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Dettes fiscales de l’Assemblée nationale: Le ministère de l’Economie confirme

Le débat sur le non-reversement des impôts prélevés sur les salaires des députés connait un nouveau rebondissement. A en croire le site Buzz.sn, un document officiel du ministère de l’Economie et des finances confirme que l’Assemblée nationale doit verser à l’Etat une dette fiscale de 2 milliards de Fcfa. L’Assemblée nationale et d’autres institutions nationales sont concernées par cette dette fiscales, donc l’ex Sénat avec Sénat avec de 800 millions de Fcfa et le Conseil économique social et environnemental qui bat le record de la dette fiscale avec 15 millions.

L’inspecteur des Impôts Ousmane Sonko  persiste que les députés ne reversent pas les impôts sur leurs salaires. D’ailleurs, au lendemain du démenti de l’Assemblée nationale, le leader de Pastef a relevé des «omissions» et des «aveux» dans le communiqué publié par Moustapha Niasse et ses services.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. gallaye

    Hé voila ceux qui criaient au complot politique doivent prendre leur courage à deux mains.Les sénégalais doivent être plus sérieux,avant de tirer sur quelqu’un,lls doivent se saisir de la problématique d’abord. Meme etant politicien,Mr Ousmane Sonko n’est pas aussi léger pour avancer des choses aussi graves avant d’en avoir le coeur net.


Laisser un commentaire