Annonces
» » » » » Dette du Sénégal : «Que le gouvernement dise...

Dette du Sénégal : «Que le gouvernement dise la vérité aux Sénégalais»

Me Amadou Sall, membre du comité directeur du Parti démocratique Sénégalais (Pds) a demandé au gouvernement du Sénégal de dire la vérité aux Sénégalais sur le montant net de la dette du pays.

«Que le gouvernement dise la vérité aux Sénégalais » , a déclaré Me Amadou Sall, membre du Comité Directeur et avocat de Karim Wade, ce dimanche à l’émission Grand Jury de la Rfm.

Répondant à une question relative à la dette du Sénégal, Me Amadou Sall a indiqué que le taux d’endettement sous Me Abdoulaye Wade était de 30%. Aujourd’hui, elle est de 62% avec le président Macky Sall.

Pour lui, si cette dette est une bonne affaire, que Macky Sall fasse, en terme de réalisation, le double de ce que Me Abdoulaye Wade a fait, avant de dire que le gouvernement actuel a une dette raisonnable que justifient les réalisations de ce régime en matière d’investissements directs qui impactent sur les revenus.

Avant de terminer, il a laissé entendre, que « le président Macky Sall ne fait pas rêver les sénégalais, le Plan Sénégal émergent (Pse) est un plan sans enthousiasme…».

Annonces

6 commentaires

  • Ousseynou Diaw
    12 novembre 2017 12 h 05 min

    Amadou sall dibèli lén ndéy nigni yèn fi guèn nèkone di déf loulèn nékh

  • Baye Tapha
    12 novembre 2017 12 h 11 min

    ioe ousseynou tu na rien compri…..reagir

  • Ousseynou Diaw
    12 novembre 2017 12 h 11 min

    Man magui si macky sall ba gèdji fèrr

  • Cheikh Tidiane Diene
    12 novembre 2017 12 h 28 min

    pds vous êtes tous des tang khols et rancunier car vous ne pouvez digérer vos cuisantes défaites devant votre ennemi jure macky Sall allez vous faire foutre

  • Cheikh Tidiane Diene
    12 novembre 2017 12 h 41 min

    pds vous êtes tous des tang khols et rancuniers vous ne pouvez pas digérer vos cuisantes défaites devant macky sall votre ennemi jure allez vous faire foutre les chiens aboient la caravane passe

  • Omar
    12 novembre 2017 12 h 52 min

    Vraiment vous en merde maitre

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *