Publicité

Dette du Sénégal : «Que le gouvernement dise la vérité aux Sénégalais»

Dernière minute: Le Fpdr contre toute élection organisée par le ministre de l’Intérieur

Me Amadou Sall, membre du comité directeur du Parti démocratique Sénégalais (Pds) a demandé au gouvernement du Sénégal de dire la vérité aux Sénégalais sur le montant net de la dette du pays.

«Que le gouvernement dise la vérité aux Sénégalais » , a déclaré Me Amadou Sall, membre du Comité Directeur et avocat de Karim Wade, ce dimanche à l’émission Grand Jury de la Rfm.

Publicité

Répondant à une question relative à la dette du Sénégal, Me Amadou Sall a indiqué que le taux d’endettement sous Me Abdoulaye Wade était de 30%. Aujourd’hui, elle est de 62% avec le président Macky Sall.

Pour lui, si cette dette est une bonne affaire, que Macky Sall fasse, en terme de réalisation, le double de ce que Me Abdoulaye Wade a fait, avant de dire que le gouvernement actuel a une dette raisonnable que justifient les réalisations de ce régime en matière d’investissements directs qui impactent sur les revenus.

Publicité

Avant de terminer, il a laissé entendre, que « le président Macky Sall ne fait pas rêver les sénégalais, le Plan Sénégal émergent (Pse) est un plan sans enthousiasme…».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

Laisser un commentaire