Détention de Khalifa Sall : Jean Paul Dias mouille Wade

Le leader du Bcg digère toujours mal la démission de Wade à l’Assemblée nationale. Selon lui, c’était une opportunité d’exiger la présence du député-maire, Khalifa Ababcar Sall.
« Avocat émérite, le leader du Pds savait pertinemment qu’il aurait eu là (en siégeant à l’Assemblée), l’opportunité d’exiger la présence de son collègue (Khalifa Sall). Au lieu de quoi, en politicien qu’il est, il a préféré se draper derrière une prétendue démission, pourtant irrecevable car ne pouvant être déposée entre les mains du secrétaire général de l’institution parlementaire« , déplore-t-il dans un communiqué relayé par le quotidien.
Le Bcg affirme que Wade, en boudant la possibilité d’exiger la libération de Khalifa Sall, a mis en avant ses propres intérêts : « restitution de titres fonciers, visite domiciliaire, élection à l’Assemblée nationale d’un vice-président sur la liste Benno, etc. » Selon Jean Paul Dias, cela est une combine entre Wade et le gouvernement en place.
la courtoisie mes chers un peu de respect à nos anciens
pourtant maitre wade vous avez proposer de mettre en place une coalition unique (liste unique) pour ganger les legislatives et exigée a macky une coabitation a l’assemblé national. mais vous avez voulu aller seul maintenant voila les resultats finale. vous n’avai rien a dire
Trop parler pour ne rien dire.
wade doi … pour sortire khalifa,khalifa pds labokkou wala gagnante wattu la bokkone ?
jean paul tu ne connai rien du tou va te roposes khalifa va reste encore en prision .le president macky salle ne ve pas de vuoleur dans ce pays
D’autres ont fait la demande, irrecevable ! Alors gorgui en dehors de ça. Même Député du peuple n’y pourrait rien car Benno bok yakar est majoritaire à l’Assemblée. La situation de Khalifa Sall ne peut s’améliorer qu’en de procès et alors juridiquement et dans le meilleur des cas un non-lieu lui sera remis.
#####Avis perso: Khalifa n’est-il pas le seul acteur de ce polar??? hummm. Peut-être qu’il vise le peuple. A lui emprunter malicieusement sa main forte…Va savoir… Puisque la suite de la prison politique c’est la gloire ouverte sur un boulevard.
Merci DIAZ, laissez les râler..!!!!
Toi au moins, tu sais mieux ce qui se trame au sein de l’État…
WADE EST UNE CALCULETTE…
les politiciens dal do comp xalat lén Yalla
les politiciens dal do comp xalat lén Yalla
Cest est psicopata ce imbecil de diaz l affaire de Khalifa cest avc Macky tanor et abdou diouf cest un reglemnt de compte politique …et faut tirer wade sur ce
diaz teudieul sa gate
jean Paul Diaz toi et khalifa kesk vous aviez fait quand son fils karim étaient en prison ? wa jean Paul wade mo teudji khalifa wala macky ? mais jean Paul loutakh nga tapète macky yab wade ?
Diaz dall dayy doulll rk
je pense que Jean Paul n es normal c un malade ou c la méchanceté envers le vieux qui le ronge, si t as peur de macky sall tu l as ferme mais n accusé pas wade qui 100miles fois meilleur que vous
Wade mo row tanne bouy naw ak thieli avocat do wakh deug motakh Senegal dou Dem, Senegal nioroulen Sen bop
Les commentaires sont fermés.