Publicité

Des nervis armés attendaient le convoi de Sonko sur la corniche (vidéos)

Sonko

La viole est levé sur les raisons qui ont poussé Ousmane Sonko de refuser de passer par la corniche pour se rendre au tribunal. En effet des nervis armés jusqu’au dent attendaient son convoi dans ce secteur.

Ousmane Sonko a été arrêté ce matin par les éléments du CIGN. Suite à son refus de prendre l’itinéraire de la corniche ouest de Dakar, imposé par la gendarmerie, le député a été arrêté et accusé de trouble à l’ordre public.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Ass Malick Dieng

    c est pas vrai aucoin nervis ne peut attaquer la securite du gign sonko n

    voulait passer enforcement a l universsite sonko a premidite de trouper l order pubique apes avoir bruler l universsite de casamance sonko est la variante covid senegalaise avec ce chaos le virus va delire domicile au senegal il fait arreter ce piromane de sonko


  2. Lamine

    Arretez de raconter des mensonges au gens. Qui a besoin du cortege de sonko . vous etes tous des menteurs como sonko luí meme. S il a peur de faire face a face avec Adjii sarr devant le juge ,il cherche encore a trouver des moyens pour eviter Adji sarr au tribunal..violeur violeur ,,_________ sonko violeur sonko violeur. Qu est CE que Le presidente sait entre sonko et et Adji sarr?ríen su tout .


Laisser un commentaire