Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Promesses non tenues: Des marabouts de Mbacké refusent de prier pour Macky Sall

Le ministre de la Bonne gouvernance locale a procédé, ce weekend à Mbacké, à la pose de la première de l’hôtel de ville, avant de rendre une visite de courtoisie aux chefs religieux.

Mais cette deuxième étape n’était pas couronnée de succès pour Omar Youm en raison des critiques formulées contre le président Macky Sall pour promesses non tenues.

Publicité

Selon L’Obs, le Khalife de Serigne Mame Diarra, frère de Serigne Touba, Serigne Thierno Ahmed Sow et Serigne Moustapha Ndiaté Mbacké de Mbacké Dimb sont remontés contre Macky Sall qui leur avait promis monts et merveilles une fois élu président du Sénégal. Comme par exemple la finition de la mosquée de Mbacké Khéwar, les remerciements au Khalife de Digane etc.

Sans doute, l’ascenseur serait grippé dans les méandres des tâches de la République.

Publicité

Raison pour laquelle, ces marabouts refusent de prier pour le président de la République pour un second mandat. A moins, conclut-ils, qu’il revienne sur ses pas…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. lune

    Si la prière de ces marabouts pouvaient élire quelqu’un , voir le maintenir au pouvoir Wade serait encore là , je dirais même que c’est a cause de leurs prières qu’il est parti alors pourvu qu’ils ne prient surtout pas pour Macky


Laisser un commentaire