La radiation d’Ousmane Sonko de la fonction publique divise au sein de l’APr. En effet, le Comité des intellectuels républicains pour le suivi des engagements et de la massification de l’Alliance pour la République (Cirsem), un regroupement de cadres de l’Apr exhorte le président Macky Sall à le rétablir dans ses fonctions d’inspecteur principal des impôts et domaines.
En effet, «Lassana Sidibé et ses camarades, constatent qu’en plus de son jeune âge, «monsieur Ousmane Sonko est soutient de famille et, a été recruté dans la fonction publique par voie de concours très sélectif». Toutefois, ces cadres de l’Apr estiment toujours que son «action politique s’accommode avec la rupture, la transparence, la gestion sobre et vertueuse prônée par le président Macky Sall»
CÉ SOI DISAN CADRE IL NN QALÉ SE FÉR FOUTRE MACKY NA PAS LEUR TEMP LE PRESIDENT EST SUR LE TERRAIN S IL SONT SOLIDAIR A SONKO IL NON QUA LE REJOINDRE LE PRESIDENT N EST PAS DANS LA FUMISTERI
CÉ SOI DISAN CADRE IL NN QALÉ SE FÉR FOUTRE MACKY NA PAS LEUR TEMP LE PRESIDENT EST SUR LE TERRAIN S IL SONT SOLIDAIR A SONKO IL NON QUA LE REJOINDRE LE PRESIDENT N EST PAS DANS LA FUMISTERIE
bagnial aye polotiquesen la gnu t yaw do workate
Une position véridique .
j’ai bien peur parce que sa sent un coup rampant pour ousmane sonko. puisqu’il veulent l’éliminé à tout les moyens. SONKO LE PEUP LE Sénégalais à besoin de toi pour redresser ce pays, alors réfléchis bien avant de prendre tout décision qui pourrai nouir à ton image. merci à tous.