Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Dépollution Baie de Hann - La SOBOA met 1 milliard 300 millions

La Société  des Brasseries Ouest Africaines ( Soboa) décide de participer à la dépollution de la baie de Hann  en construisant une station d’épuration des eaux usées pour un montant de 1 milliard 300 millions, informe le journal l’As.

La Soboa a inauguré hier sa station d’épuration des eaux usées. Une occasion pour le directeur général de l’Office National de l’Assainissement (ONAS) d’annoncer  que le coup global du projet de la dépollution est estimé à 59 milliards de Fcfa.

Publicité

Le directeur de l’ONAS, Lansana Gagni Sakho révèle, « nous n’avons jamais contacté la SOBOA pour lui demander de construire cette station ». Ainsi, il espère donc que d’autres entreprises vont imiter cette initiative au nom de la responsabilité sociétale des entreprises.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire