Démenti de Idrissa Seck : « Je n’ai jamais fouillé la gestion de Mimi… » (SENEGO TV)
Idrissa Seck a été installé ce jeudi dans sa mission de nouveau président du Conseil économique, social et environnemental (CESE). Dans son discours solennel, l’ancien maire de Thiès a apporté des précisions sur les rumeurs concernant la gestion de son prédécesseur, Aminata Touré.
L’ancien première ministre sous Wade de soutenir que son prédécesseur n’a laissé aucun dossier qui renseigne sur le patrimoine immobilier du Cese.
Cependant, précise-t-il, « j’ai rendu compte au Président Macky Sall qui m’a exhorté de faire ma situation de référence… »Je n’ai jamais fouillé la gestion de Mimi ou de qui que se soit … ».
ou sont les sentiers les sentiers de thies
Combien nos politiciens manquent de dépassement et peuvent s’accrocher à leurs rochers tels des huîtres, au point d’en perdre leurs années d’études et leurs qualificatifs « d’intellectuels »
Vaut mieux ne pas le faire parce que toi, tu es loin d’être un exemple en matière de bonne gouvernance. On se rappelle de l’histoire des chantiers de Thiès.
Idy n’a rien fait. C’est la Sg du CESE qui faisait tous ces manœuvres pour lui plaire par la victimisation et le mensonge. On sait tout maintenant. Elle est diabolique cette dame.
merci ce sont c’est menteur ont vous connais tous resté tranquille merci président idy continue le travail tu les laisses parle’ merci encore