Délit de fuite sur la VDN : du nouveau dans l’affaire du fils de Mariama Sarr…

Du nouveau dans l’affaire de délit de fuite impliquant le fils de Mariama Sarr. Cheikh Sonhibou Mbaye qui conduisait une voiture de la présidence avait fauché un motard sur la VDN avant de prendre la fuite. Il a été convoqué, ce matin au commissariat de Dieuppeul.

Sans permis de conduire…

En effet, d’après le quotidien « Libération », le dossier de ce dernier se corse car Cheikh Sonhibou Mbaye conduisait sans permis de conduire.

Toutefois, le mis en cause qui affirme disposer du document est a été incapable de le présenter aux enquêteurs chargés de son affaire.

Libéré après d’intenses pressions…

La même source de rappeler qu’après sa garde à vue, le fils de Mme le ministre a été libéré le même jour et convoqué aujourd’hui, lundi 03 octobre.

Cependant, le lendemain de sa première arrestation, il a été reconduit au commissariat à cause du « tollé ». Mais seulement pour quelques heures, car il sera encore libéré après d’ « intenses pressions« .

14 COMMENTAIRES
  • Cheikh Toure

    Mariama Sarr est une grande dame correcte et généreuse. Elle ne mérite pas une fusillade.Elle n a rien fait

    • DIOUF ABDOULAYE

      Vous avez parfaitement raison. Ces faits de jeunesse peuvent être commis par n’importe

      quel fils de n’importe quel Sénégalais. Les politiques ne font pas exception.
      Je ne trouve pas qu’il soit humain de lyncher ce garçon et sa mère. Ou sont nos valeurs de “ soutoura” qui ornaient notre vie en société ?

    • Aloussine D.

      Quelle est le rapport avec le fait que ce soit une « gde dame » ? La loi est sensée être la même pour tt le monde

  • l'ancien

    Bonjour à tous, voila un manque de respect notoire et total du Sénégalais subalterne, d’après l’information sur cette histoire de délit de fuite, si ce jeune était le fils d’un simple Fonctionnaire allait-il avoir les même faveurs que le fils de Mme le Ministre. Toujours sur une même logique, ce jeune avait-il le droit de conduire ce véhicule qui d’après les informations appartient à la Présidence de la République. Je me souviens de cette triste histoire du fils d’un homme d’affaire qui, arrêté à la Brigade de Ouakam et qui par la suite avait valu au chef de cette Brigade une affectation à Koumpentoum, on connait la suite. En clair dans ce pays quand on est fils de … on se croit tout permis. Y a problème dans ce pays l’équité ne pas partout.

  • Wxyz

    Dans tout ça. Où est le victime. Il faut que justice soit faite. C’est qui un fils de ministre. Il conduit ensuite sans permis. Je t’assure si c’était un sénégalais lamdaa. Déjà avant quoique soit il sera en garde à vue. Et après on fait l’enquête. C’est toujours comme.

  • Malick ndiaye

    Le dossier sera bientôt classée ça me rappelle le fils de Sidiki kaba Les gendarmes l’on arrêté il conduisait sans permis de conduire modioul fene le mari de mimi toure la même chose il a insulté un gendarme en exercice de ses fonctions nada ???? voilà le bilan de maky sall

  • Farouk Alpha

    retrouvez moi pour dilater le masculinité et pour durée sur la femme
    +229 56 02 49 82

  • ASS

    il n’a qu’à subir le même sort qu’un délinquants, un voyou. A t-il le droit de conduire une voiture de la présidence sans permis ?

  • bouba

    l’Afrique est maudit ????????????

    • Heee Afrique

      Très maudit ????????????????

  • Ndiaye

    JE SUIS PRO MACKY MAIS JE NE DEFENDS PAS DES BADOLOS COMME MARIAMA SARR. COMMENT SON FILS PEUT-IL ACCÉDER A LA PRÉSIDENCE ET PRENDRE UN VÉHICULE ?

  • Fall

    Vraiment vous devez supprimé le nom de Mariama Sarr yene yi sokhar la akh la bayi léne domou diabour bi

  • Fall

    Mariama n’a rien fait Sénégal dal kou yor dara sonougua douguene wakh bayame wala maguame

  • Samba Dieng

    Fene bakhoul wakh Lo Kha Moul nième yala Yakh Der Bessou pinthie diar n’a khalat

Publiez un commentaire