Publicité

Un policier ouvre le feu sur un chauffeur sans permis à Louga

Les faits se sont déroulés dans la journée du mardi 19 Mars 2019 sur la voie qui mène vers le palais de feu EL Hadji Djily Mbaye.

Après une course poursuite sur un laveur de voitures qui tentait de fuir après un accident, le limier, certainement à bout de souffle n’a eu pour solution que de dégainer pour faire un tir de sommation. Pour forcer le fugitif à s’arrêter. Rapporte le site local Lougawebmedias.

Publicité

Selon la même source, le jeune chauffeur qui serait pas titulaire d’un permis de conduire a vite fait d’obtempérer après le coup de feu. Mais contre tout attente il descend de la voiture et prend la clé des champs. Il sera rattrapé par la suite par la Police, où il gardé-à-vue. Interrogée sur le drame, la propriétaire du véhicule dit, avoir confié la voiture pour lavage à la station-service, comme elle le fait habituellement.

« Je n’ai autorisé à personne de conduire mon véhicule, encore moins qu’il s’agit ici d’un non titulaire de Permis de Conduire », affirme-t-elle. La dame dit attendre la décision de son époux qui arrivera à Louga, dans les prochaines heures.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Senego c’est ça que vous OUVRE LE FEU SUR UN CHAUFFEUR..???…Vous oubliez que le génocide du Rwanda à été déclenchée par le mensonge d’une radio. Faites gaffe vous pourrez par manipulations et informations mensongères mettre ce pays le chaos rien que le Clic-fric

    #LdrYeesal


Laisser un commentaire