Délibéré du 14 décembre : L’attente des avocats de Ousmane Sonko

Ousmane Sonko et ses avocats seront fixés demain (jeudi). Le délibéré de l’’audience spéciale consacrée à la requête aux fins d’annulation de la radiation du leader des patriotes des listes électorales a été fixé au 14 décembre. Me Ciré Clédor Ly, avocat du maire de Ziguinchor annonce déjà la Couleur.

« Nous attendons de voir si le Juge de Dakar va confirmer la décision de Ziguinchor ou s’il aura un autre point de vue qui sera nécessairement encore devant les chambres réunies de la Cour suprême », a indiqué le coordonnateur du pool d’avocats du leader du Parti ex-Pastef, Ousmane Sonko.

Un recours sera donc déposé à la Cour suprême si jamais la décision venait à être défavorable à son client.

Pour rappel, il y a deux mois, Ousmane Sonko réintégrait  le fichier électoral après sa radiation par le juge du Tribunal de Ziguinchor, Sabassy Faye. Le 17 novembre, la cour Suprême casse et annule la décision ce dernier et renvoie l’affaire au Tribunal Hors classe de Dakar.

3 COMMENTAIRES
  • Teuf

    Les avocats de Ousmane sonko ne verront que du feu quoi qu’il puisse faire.😋😋😋

    • Démocratie

      Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Plaident pour la restitution du parti Pastef . Et pour la libération sans conditions du leader Ousmane Sonko . Ainsi que de tous ces autres détenus politiques dans tout le Pays . Seule issue pour ramener la stabilité , l’unité et la paix dans notre cher Sénégal . Cependant le combat continu avec Gueum Sa Bopp . Pour éradiquer ce système politique pourri et ce régime manipulateur qui le prône en 2024 .

  • Amet

    Merci bouguan mais il doit retourner à l’école

Publiez un commentaire