Décret Perdu : Le SAES répond au ministre Abdourahmane Diouf et alerte l’opinion (Senego TV)

Décret Perdu : Le SAES répond au ministre Abdourahmane Diouf et alerte l’opinion (Senego TV)

Le Syndicat Autonome de l’Enseignement Supérieur (SAES) a tenu un point de presse ce mercredi à l’Ucad pour déplorer la sortie du ministre Abdourahmane Diouf sur la perte du décret modifiant le Décret n° 2020-1788 du 23 septembre 2020, portant création d’une allocation spéciale de retraite au profit des enseignants et chercheurs titulaires des universités. Les syndicalistes alertent l’opinion nationale sur la légitimité de leur revendication.

Regardez :

8 COMMENTAIRES
  • Arona Diop

    Naniou lene dakh de l’enseignment. Il faut les renvoyer pour abandon de postes.

  • Samba gueye

    Que ce régime ne se laisse pas prendre en otage par ces syndicats comme c’était le cas avec Wade et son successeur. Sinon chaque jour ils vont imaginer et revendiquer des indemnités qui ne sont pas dans les textes, dont ils n’ont pas droit. Le président Diouf ne se laissait pas faire. Qu’ils aillent souscrire pour leurs veuves à des compléments de retraite avec les assurances. Ils ont déjà des indemnités de retraite d’au moins 1.000.000 Fr

    • SAES des escrocs

      Eh oui ! Pas de recul pour le gouvernement ! Des égoistes ces gens du Saes !

  • Clever

    Désolé mais ne nous parlez surtout pas de redevabilité envers un quelconque membre de votre syndicat pour service rendu à l’enseignement supérieur. Vous n’avez rien foutu pour les universités donc laissez ce nouveau régime tout remettre dans l’ordre et ayez de la vergogne en cotisant pour aider vos défunts camarades

    • SAES des escrocs

      Merci mon frère ! Bien dit !

  • Jules Martial

    Produit naturel faites a base des plantes 🌱 naturelles sans aucun mélange pour grossir et allonger ce qui est entre les deux jambes et aussi le traitement de son bon fonctionnement + deux cents vingt neuf 4 6 5 1 0 7 0 3.

    • Jules Martial l'arnaqueur !

      ALERTE ALERTE !!! Ce jules martial est un escroc béninois très recherché dans son pays. N’appelez pas sur ce numéro qui est trafiqué ! N’envoyez pas d’argent ! Ce gars est bun arnaqueur recherché dans son pays !!

  • Deuk

    Pourquoi le gouvernement ne les renvois pas? Il y a assez de citoyens qui veulent travailler et aider leurs pays au lieu de parler de allocation special. Bilaye ngour nguir yallah dakhal ces gens la.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *