Publicité

Découverte macabre : Veille de décès du commissaire-adj de Jaxaay...

Les populations de la cité Karak, dans la commune de Jaxaay se sont réveillées dans la l’émoi et la consternation. Le corps sans vie de l’adjoint au commissaire de police de ce quartier de la banlieue, a été découvert ce jeudi 28 novembre dans la matinée. Les témoignages de ses collègues qui l’ont vu la veille, éloignent tout son soupçon sur des signes d’adieu.

Passé d’un agent de police jugé « rigoureux »

Publicité

Juriste-privatiste de formation, le défunt Alain Ounled a fréquenté tour à tour les universités de Saint-Louis, de Dakar et de Ziguinchor, avant d’entrer dans le corps de la police en 2016. Il laisse orphelins, une épouse et des enfants. A préciser qu’il est membre de la 44ème promotion de l’École nationale police. Originaire de Ziguinchor, il a été décrit par ses collègues, comme un agent très rigoureux.

Après une longue absence au commissariat, son téléphone sonnait dans le vide…

Publicité

« Le matin de ce jeudi, le commissaire et des agents du commissariat de Jaxaay, ayant constaté son absence, l’ont appelé à maintes reprises sur son téléphone, mais ça sonnait dans le vide. Très inquiets, ils ont fait le déplacement chez lui. C’est ainsi qu’ils ont défoncé la porte de la chambre pour découvrir l’irréparable » narre un proche du défunt. Lequel a ajouté que « la veille, Alain était allé au boulot, et il était très en forme. Il a bossé toute la journée, et ne manifestait aucun signe de maladie. Il était bien portant, et même très actif ». Un autre témoin informe qu’ « à la vieille de sa mort, il taquinait les agents, tout souriant comme à son habitude ».

En attente du rapport des médecins légistes

La dépouille est actuellement remise entre les mains des médecins légistes pour une autopsie, mais la thèse d’un malaise cardiaque semble suspendue à toutes les lèvres, en attendant les résultats.

 

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Mame diarra ngom

    Je lui connais très bien foko fekk mongui retane ben jour amna kouma diotailone va naroneko yobe tribunal mais a cause de lui g laissé tomber un gars cool bilae


Laisser un commentaire