Présumé homosexuel exhumé et brûlé à Léona: Quatre premiers individus arrêtés
La traque lancée par la police de Kaolack suite à l’auto saisine du Procureur de la République de la même ville sur l’affaire du présumé homosexuel Cheikh Fall commence à porter ses fruits.
D’après le Témoin, 4 individus qui seraient mêlés à cette triste affaire ont été arrêtés par la Police de Kaolack. Notre source nous informe que les limiers de la capitale du bassin arachidier vont continuer la traque comme demandé par le Procureur de Kaolack.
Selon la même source, ce dernier s’était autosaisi rapidement quelques heures après la révélation de l’affaire où on voit le présumé homosexuel brûlé vif par des personnes qui dansaient autour du cadavre qui continuait à se consumer.
« Dans la soirée du 28 octobre, nous avons été informés par le Commissaire central de Kaolack que des individus non identifiés se sont présentés au cimetière de Léona Niassène à la recherche de la tombe du défunt C. F. qui y a été inhumé la veille. Ayant réussi à identifier sa tombe, ces individus ont tout simplement exhumé son corps, l’ont trainé au dehors avant de le brûler. Ces actes d’une extrême gravité, relavant de la barbarie, interpellent les autorités, et ne peuvent rester impunis. C’est pourquoi nous avons immédiatement demandé l’ouverture d’une enquête afin d’en identifier les auteurs et engager contre eux, les poursuites pénales prévues en la matière » a indiqué le Procureur Abasse Yaya Wane.
Par ailleurs, l’information sur la mort de la maman de Cheikh Fall est fausse. La bonne dame est toujours vivante même si, comme on le devine, elle est sous le choc.
taal ndayou goorjiguéne rékkkkkkk nak.
adamo et pape mbaaye les suivants
ce n’est que le début ils seront tous arrêtés sévèrement punis vous allez comprendre la vie bande de barbares gnak jomm tchipiriii eduquez vos enfants
Les auteurs de cette barbarie, doivent être traqués et brûlés vif.