Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Décès du mannequin Maty Mbodj : des traces de stupéfiants retrouvées dans son sang

L’autopsie du corps du mannequin Maty Mbodj vient d’être effectuée. L’opération révèle la présence de stupéfians dans le sang de la victime. Selon des sources médicales citées par le quotidien L’Observateur,«l’origine et la nature des substances qui ont conduit à cette overdose restent indéterminées»

Maty Mbodj née en Côte d’ivoire était âgée de 28 ans. Son inhumation est prévue ce samedi  au au cimetière de Baye Fall de Keur Abdoulaye Yakhine, dans la commune de Thiès-Est. Dans cette ville où elle est originaire, c’est l’émoi et la consternation.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

    • Talla gueye

      L'état a le devoir de protéger ´os enfants les histoires de people mannequin et autres entraînent ´os enfants dans la débauche faites un tour du côté des Almadies sexe drogue alcool et l'état ne fait rien du tout pour arrêter ce fléau les parents ont démissionné depuis très longtemps c la prostitution déguisée qui fait manger certaines familles ´notre jeunesse est en perdition de grâce que des voix averties de lèvent afin d'obliger nos autorités à sévir


  1. AFRICAIN BOU BEUGUE SENEGAL

    INNAH LILAHI WA INNAH ILEYHI RADJI HOONE. Que dieu ai pitie de son ame. Qu i la pardonne de ses peches et l emmene a son paradis, comme c est une musulmane. Mais, si l histoire overdose est averee, il faut qu au Senegal que ceux ce qui connaissent et font du bon, du bien, commencent a parler, a eduquer les Devieurs, jeunes et adultes qui pillulent dans notre si cher pays. Vraement, comme disait l autre, LE PAYS EST DANGER, pas dans le sens que gens l avaient pris, mais pour moi cest plus grave encore que l on ne croit. Qu on arrete de se taire et de voir des personnes faires ou dire de mauvaises choses, prennons nos responsabilites et rectifions le tir avant que ca soit trop, trop tard. N ayons pas peur qu on nous insulte meme ou qu on nous denigre, au moins en passant a ces etapes, si l on arrive apres, a faire rentrer dans les rangs, meme une ou deux personnes, c est mieux que de se taire. Si je dis nous, je parle des bonnes volontes eprises de paix, de sagesse et de courage pour sauver notre pays, notre continent, le monde. Personnellement, je ne me situe pas parmi les bonnes personnes, mais commettant beaucoup d erreurs dans ma vie, depuis plus de vingt ans, je fais de mon mieux dans ce sens, pas seulement au sein de ma propre famille, partout ou je me trouve. Et dieu seul sait que j en arrive en a dissuade quelques uns. Parceque, je m aime d abord, ma famille, mon pays, l afrique et le monde. Dans ce monde ci, que j ai eu la petite chance de bouger un peu, y a pas un pays qui egale le Senegal en Homme de bien, en tres tres bons Musulmans, en tres bons Precheurs et Guides Spirituels, mais le dommage c est ne sont jamais presque suivis par ces vrais Devieurs. Ils ne suivent les preches, ni les causeries sur la religion, pourtant, qui n en manquent pas a longeur de journee dans presque la totalites des medias. Donc pour finir, PARLONS, CORRIGEONS, REDRESSONS ET CONTINUONS DE PRECHER ET LES CAUSERIES, parce le pays est vraiement en danger.


Laisser un commentaire