Il y a quelques jours la presse disait que depuis la mort suspecte du mannequin Maty Mbodj rien a bougé. En réalité, les choses bougent. Seulement le temps de la police judiciaire n’est pas celle de l’opinion. En effet l’enquête avance lentement mais sûrement. » L’Observateur », dans sa livraison du jour annonce qu’un taximan a été arrêté.
“L’Observateur” note que le taximan qui avait l’habitude de conduire la défunte faire ses courses. Convoqué avant-hier, le chauffeur a été placé en garde à vue après plusieurs heures d’audition.
Toutefois rapporte “L’Observateur”, les enquêteurs n’ont pas trouvé assez d’éléments pour le déférer au parquet. C’est pourquoi il sera libéré, à charge pour lui de se mettre à la disposition de la justice.
Le mannequin Maty Mbodji, âgée de 28 ans, a été retrouvée morte dans son appartement le 23 juillet dernier. L’enquête avait permis de savoir que la veille de son décès, elle a participé à une soirée avec ses amis. Depuis, la Sûreté urbaine tente de percer le mystère de sa mort.
Pourquoi un chauffeur de taxi ? Mieux vaut chercher plutôt dans les bars et autres … Le taximen fait son travail non
kou.de.ya.gnak'sa.bakane