Décès d’Imam Ndao : La Direction du CHU de Fann présente ses condoléances et apporte des précisions

La Direction du Centre Hospitalier National Universitaire de Fann s’est fendue d’un communiqué, vendredi, pour présenter ses condoléances à la famille de Imam Alioune Badara Ndao décédé le 1er septembre 2022 à la réanimation du service de Chirurgie Thoracique et Cardio Vasculaire. Elle a également présenté ses condoléances à la famille éplorée.
« Il (Ndlr : Alioune Badara Ndao) a été reçu le 28 août 2022 après référence par le service Cardiologie de l’hôpital régional de Kaolack. Il a été pris en charge dans le respect des normes et protocoles admis en médecine de son admission à son décès« , précise le document.
Imam Alioune Badara Ndao
Le rappel à Dieu de l’Imam, précédemment incarné pour « apologie du terrorisme » et « association de malfaiteurs » a suscité moult réactions.
Lire aussi : Evacuation de Imam Ndao en Turquie, Conditions de décès : Ce qui s’est réellement passé…vidéo
Des citoyens accusent l’Etat
Des citoyens et autres activistes n’ont pas hésité à pointer un doigt accusateur à l’Etat qui l’aurait tué. Toutes choses qui ont valu à Cheikh Oumar Diagne et Abdou Karim Gueye alias Karim Xrum Xax leur convocation à la Division des Investigations Criminelles (DIC) et leur déferrement.
Cas Cheikh Oumar Diagne et Karim Xrum Xakh
Au moment où ces lignes sont écrites, les deux mis en cause ont bénéficié d’un retour de Parquet. Ils vont passer le weekend au commissariat central de Dakar. Ils devront être édifiés sur leur sort lundi prochain.
Attention , produits tres dangereux pour votre sante.
Attention, produits tres dangereux pour votre Sante. Avc .
ces deux doivent aller en prison ,des menteurs,manipulateurs
même l’hôpital devait porter plainte contre ces 2 imbéciles
yaw ya réw ndayam
au gnouf il ne faut pas manipuler le peuple
Yalla na borom bi may ndiabot gi kholu mign
Imam yalla nako borom bi yeureum ta diégeul ko