Cheikh Oumar Diagne et Karim Gueye déférés au parquet !

Placés en garde à vue, hier jeudi, suite à leurs auditions à la Division des investigations criminelles (DIC), Cheikh Oumar Diagne et Karim Gueye viennent d’être déférés au parquet. Ils étaient à nouveau ce vendredi matin, à la Dic.
Ils seront édifiés sur leur sort dans les prochaines heures, informe Libération Online visité par Senego. A noter que tous les deux sont défendus par Me Cheikh Koureissi Ba qui a confirmé leur déferrement à notre source.
Les deux mis en cause ont été interpellés suite à des propos tenus après le décès de Imam Ndao. Abdou Karim Gueye et Cheikh Oumar Diagne sont poursuivis pour « diffusion de fausses nouvelles ».
moussi banaroulayi bi nekk si bopp senegal yalnaniou yallou mousseul si ayam.
Gnoukhe lenn si casso bi ,gnou yague lole. Ils nous dérangent et veulent déstabiliser notre pays,non way.
Aye politiciens rekk lagnou,boulengnou sonale,yallanako yalla yeureume imam ndaw boulenn fatet né dioulite la wayet aussi politique lawon.deugue nekhoule. AYE NAFEKH GNOU BARI SI REWMI.
Ces des ammerdeurs de la société.
Gni loudoule beugue buzz defougnouko, soffnagnou, ils n’ont qu’à allez faire autre chose vraiment vous ne nous intéressez pas, toujours les mêmes têtes brûlées.fouttez les au gnouffe ndakh gnou nopolou.
mais senegal dall mo nekh mais Ya énormément de gens qui ont tenue ces même proprios . tous le monde que imam ndao a etais liquide par l etat. lolou diaroul wo nite diko lathieu
Il faut les mettre dans un même cellule avec gel
Lignu wakh dafa reuy nak wakh deug yalla
Nagnu eundi ay preuv rék wala jail trp c trp
Faites attention aux répondeurs automatique payer pour être l’avocat du diable…
Ils ont inondé toute la toile leur mission défendre la majorité et critiquer tte forme d’opposition
Xrum xax kou réw la mé professeur mom kham na da dioum si communication
c’est bien fait pour eux, c’est tous les deux des connards qui passent leur temps à raconter des conneries sans aucune preuve et c’est encore plus grave quand il s’agit d’accuser quelqu’un d’avoir tuer. ils ne se rendent même pas compte de la gravité de leurs accusations tellement qu’ils sont cons.
Enfin, bravo à la DIC. Il faut assainir l’espace public. Le citoyen n’a pas le droit de dire n’importe quoi. Il fallait s’y attendre. Ces pseudo-activistes ont fait de la prison leur fonds de commerce. Alors gardez-les là-bas le plus longtemps possible
REVEILLONS NOUS CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT YEWOULENE
la seule arme de ce régime c est la prison pour intimider des honnêtes citoyens c est peine perdue,il faut savoir que le chant du cygne est un signe et le peuple lit entre les lignes.le réveil sera brutal à bon entendeur salut.
ce pays est un pays de merdre quand AHMETH SUZANNE CAMARA demande publiquement de tuer SONKO c’est normal aux yeux de la justice car il est du pouvoir quand cest les autres c’est le parquet.
Waaw. Quelle insolence. Les gens ne donnent que ce qu’ils ont .
T
La prison de Bakel est mieux adaptée Pour eux
Plus gros crétins que ces deux koutis suiveurs de ce gros kathiapan au thiouthiou puant et dégoulinant de sobé tu meurs.Ils doivent être embastillés une bonne fois pour toute,il est grand temps pour l’État de prendre ses responsabilités face à ces énergumènes intrigants , idiots comme pas possible.
Bravo la République il faut que ces gens sachent que les hommes passent et les institutions demeurent et qu ils doivent respect aux personnes qui les dirigent si non c est l anarchie de ce fait la justice doit frapper FORT et sans circonstances atténuantes pour servir de leçons aux autres
Ils forcent à brûler ce pays en prédisant que Macky finira mal je suis persuadé que macky pourrait finir beaucoup mieux que lui puisque étant plus utile à la société plus serviable aux côtés des populations. Que justice suive son travail nous comptons sur elle
Qu’est qu’il on dit et qu’on a jamais entendu au Sénégal ? N’a t-on pas accusé Wade d’assassinat ? A-t-il jamais fait emprisonner quelqu’un ?
intimidation ne passe jamais…….au contraire on est tous prêts à aller en prison….
Do dem fenn wakh rek
Vous etes tous prets a aller en prison? Eh bien faites ce qu ils ont faits les deux gars c est justement parceque vous vivez dans une vrai democratie c est pourquoi on ne compte plus le nombre de gueullards qui existe au Senegal
BON DÉBARRAS ET QU’ILS Y RESTENT ON EN A MARRE DE CES CHÔMEURS MENTEURS
il faut les mater 6 mois fermes pour donner une bonne leçon aux autres fumiers de ce pays.
Ces deux idiots de la république doivent être punis et déférés dans le désert pour quelques mois pour être des récidivistes dans le mensonge et la manipulation de l’opinion.
Tes parents ont fait naitre un vrai et gros IDIOT , Toi.
Quelle maladresse de la part de ce régime devenu complètement aveugle et qui va irrémédiablement à sa perte . Voilà des faits et actes improductifs et meme négatifs pour le régime . Les gens qui sont déférés quand ils sortiront de cette prison vont encore être plus virulents contre le régime . Finalement les arrestations sont devenues une banalité et ça c’est très mauvais pour le pouvoir
Un etat doit rester fort et équitable. mais si on fait pas attention ces soi-disants chroniqueurs et activistes vont crée de graves crises diplomatiques entre le senegal et beaucoups de pays a leurs declarations et accusations gratuites envers certains pays.
il faut les transférer à la prison de kédougou, parceque qu’ils sont dangereux pour le senegal
yaw domaram gha rek
bilahi wakhatiko ils sont très dangereux pour notre pays ay vrai diakhasékate lagnou