Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Décès de Palla Samb, maire de Fann Point-E

Le maire de Fann Point-E, Palla Samb, nous a quittés suite à un malaise, selon les informations obtenues par Senenews. Figure emblématique du Parti socialiste, Palla Samb a consacré sa vie à la politique et à son parti.

Les débuts de Palla Samb au Parti socialiste

Publicité

Palla Samb est un fidèle du Parti socialiste, où il a gravi les échelons depuis son plus jeune âge. Il a commencé sa carrière au sein du Mouvement Pionnier avant d’accéder au poste de Secrétaire Général de la 4e coordination B de Dakar, une responsabilité qu’il assumait jusqu’à son décès.

Un leader chez les jeunes socialistes

Publicité

Au cours de sa carrière politique, Palla Samb a également été très actif au sein des Jeunesses socialistes. Il a notamment occupé le poste de trésorier, en collaboration avec feu Pape Babacar M’baye. Il a ainsi contribué à l’essor et à l’organisation du mouvement de jeunesse du parti.

Un engagement politique fort et un parcours presque parlementaire

Lors des élections législatives de 1993, Palla Samb a failli devenir député. Il était en 47e position sur la liste nationale, mais n’a pas pu obtenir un siège à l’Assemblée. Malgré cet échec, il n’a jamais cessé de militer pour les valeurs du Parti socialiste et de servir ses concitoyens en tant que maire de Fann Point-E.

La disparition soudaine de Palla Samb laisse un vide au sein du Parti socialiste et de la commune qu’il dirigeait.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

Laisser un commentaire