Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Décès de Mamadou Cissé, figure emblématique du journalisme sénégalais

Le monde du journalisme sénégalais est en deuil. Mamadou Cissé, ancien correspondant émérite du quotidien ‘Le Soleil’ à Kaolack, est décédé à l’âge de 75 ans. Ayant succombé à une longue maladie, sa perte a été confirmée ce mardi à Dakar par ses proches. Pa Cissé, comme il était affectueusement appelé, laisse derrière lui un héritage d’humanité et de professionnalisme.

Durant sa carrière, du début de 1977 jusqu’à sa retraite en 2015, il a su insuffler son savoir et sa passion pour le journalisme auprès de nombreux jeunes reporters. L’écho de son décès suscite une vague d’éloges et de témoignages reconnaissants pour son travail acharné dans le secteur des médias, particulièrement au sein des régions de Kaolack, Kaffrine et Fatick.

Publicité

La communauté journalistique et ses proches se préparent à lui rendre un dernier hommage lors de son inhumation, prévue mercredi à 10 heures dans la capitale du Saloum, lieu qui a marqué sa brillante carrière.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Papa Omar mbow

    Un type humble je le connais et même en tant que 1er représentant de walf quotidien 1984 il m epaulait que firdawsi soit sa demeure eternelle


Laisser un commentaire