Début du Marathon budgétaire à l’Assemblée : Voici les premiers ministres à présenter leur budget
L’Assemblée nationale va abriter ce lundi les premiers travaux en vue de l’adoption du budget 2025, établi à plus de 6000 milliards de francs CFA. Il s’agit d’un marathon budgétaire qui durera deux semaines. La commission des finances ouvrira le calendrier d’adoption du budget.
Selon Les Echos, le ministre des Finances et du Budget, Cheikh Diba, passera ce lundi à 9 heures en premier. Ensuite, ce sera au tour du ministre de l’Enseignement supérieur, Dr Abdou Rahmane Diouf, à 15 heures, puis du ministre de l’Environnement à 18 heures.
La source ajoute que, pour mardi, c’est le ministre de la Communication, des Télécommunications et du Numérique, Aliou Sall, qui passera à 9 heures, suivi à 15 heures par le ministre de la Santé, Du Ibrahima Sy et à 18 heures par le ministre de l’Éducation nationale, cheikh Tidiane Dieye.
Ibou il faut bien se renseigner avant de parler d’accord
Le ministre Cheikh Tidiane Dieye n’est pas le ministre de l’éducation nationale
Marathon budgétaire sans DPG, thiey li 🫢
celá n’a rien á voir
Tais toi
Quand on ne sait pas, on s’abstient!
Un ignorant qui commente sans avoir le baggage intellectuel de discerner les deux, au Senegal il y’a trop de nullard qui l’ouvre
Mdr ignorant kay, dieulen lepp.
Un premier ministre qui n’a pas encore montrer sa feuille de route à l’assemblée, et ses ministres y viennent que celle ci valide leur budget.