Publicité

Une bagarre éclate à cause d'une recharge de 500f

Une histoire banale dans la banlieue vient encore de grossir le rang des faits divers. La cause une recharge de crédit Izi 500 francs Cfa.

Il y a une semaine la dame Siga est venue réclamer au boutiquier, Modou Fall de le renvoyer ses 500 francs, par ce que la recharge n’ a pas été effectuée. Mais le boutiquier refuse, intimant qu’il y a trois jours depuis que l’opération a été effectuée. Il s’en est suivie une altercation entre les deux. Mais la situation revient vite au calme.

Publicité

C’est vers 14 heures à Thiaroye que le mari de Siga, le présumé coupable A.N est arrivé à la boutique qui se trouve en face de lui. Aussitôt la situation dégénère entre A.N et le frère de Modou Fall, M. Fall . Une bagarre s’en est suivie. Une somme de 200.000 francs Cfa a été emportée et une grande quantité de marchandises saccagée.

Selon Modou Fall, les marchandises saccagées sont estimées à 500.000 francs Cfa.

Publicité

Mais le présumé coupable nie les faits, arguant qu’il n’était pas sur les lieux. Mal lui en a pris, car il n’avait pas commis le forfait seul. L’autre accusé a disparu dans la nature et n’ a pas déferré à la convocation.

Le procureur a souhaité une application stricte de la loi. Le délibéré est attendu demain mercredi.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

Laisser un commentaire