C’est une mauvaise nouvelle pour les habitants de Dakar et ses environs. La capitale sénégalaise sera dépourvue d’électricité pendant 4 jours, informe un communiqué de la Senelec.
« Pour des travaux d’entretien, de renforcement et d’amélioration de la qualité de service, la Senelec informe que la fourniture d’électricité sera interrompue le lundi 18 février, de 8 à 15 h. Pour les secteurs Rufisque, Yenn et environs, l’électricité sera interrompue à partir du mardi 19 février, de 8 à 15 h. S’agissant des secteurs Parcelles-Assainies, Nord-Foire, Cambérène, Keur Damel et environs, le courant sera coupé le jeudi 21 février, de 8 à 15 h. Le jus, communique la Senelec, sera remis dès achèvement des travaux prévu le vendredi 22 février, vers 15 h », informe le communiqué.
Toutefois, la Senelec précise que le courant sera remis dès l’achèvement des travaux prévus le vendredi 22 février, aux environs de 15 h, rapporte Dakar92.
Intox intox
? c’est lié à hold-up électoral tout ça
? vous prenez les gens pour des idiots on vous attend au tournant bande de voleurs
Qu’est ce qu’il y’a de dommage si c’est pour améliorer la qualité du service pour un Sénégal émergent
au nom de dieu tout ça c’est pour volé pendant les élections mais wallahi sil ne fait pas attention ça va lui coûter très cher grand voleurs est macky sall gros porc les élections s’approche vous couper l’électricité nous sommes pas des moutons incapable que tu est si dieu le veux tu va prendre tes bagages le 24 février inchallah.
La veille des législatives c’était pareil
Qui dit maintenance dit forcement arret waw macky mougui job town bi
Bouniou keneu fateu
Vive macky le lion de fatick
Les repondeurs automatique de l opposition nekeu lén fi di doxot ci net rek. Cissé lo moy nieuw thé gal seni jobou nd eye.
Du n’importe quoi. Soyez vigilants . C’est pour brouiller les réseaux sociaux ….
Mais le moment n’est pas bien indiqué car l’opposition va malhonnêtement en profiter pour tirer sur le régime ce fut le cas du tuyau endommagé. On a vu des leaders avec des sceaux vide il devrait repasser dans ces zones pour voir k c n’était qu’un incident plutôt qu’une pénurie.
En 2012, le taux d’électrification du Sénégal se situait à 54%. Depuis 2016, nous avons franchi le seuil de 60%. L’ambition de Macky Sall est de porter en 2025, le taux d’électrification générale du pays à 100% !
Macky SALL deff neu Sénégal, rewou emergence, bou developpement, ak tabakh. royukay leu pour Afrique yeup
Macky Sall travaille dur pour améliorer aux mieux ce genre de problème