Publicité

Fourniture d'électricité: Dakar dans le noir à partir de lundi

Dakar sera dans le noir pour quatre jours, selon un communiqué de la Senelec.

La Société nationale d’électricité a tenu à informer sa clientèle. « Pour des travaux d’entretien, de renforcement et d’amélioration de la qualité de service, la Senelec informe que la fourniture d’électricité sera interrompue le lundi 18 février, de 8 à 15 h. Pour les secteurs Rufisque, Yenn et environs, l’électricité sera interrompue à partir du mardi 19 février, de 8 à 15 h. S’agissant des secteurs Parcelles-Assainies, Nord-Foire, Cambérène, Keur Damel et environs, le courant sera coupé le jeudi 21 février, de 8 à 15 h. Le jus, communique la Senelec, sera remis dès achèvement des travaux prévu le vendredi 22 février, vers 15 h.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. madembasockbis

    Si tel est le cas, LE PARTI AU POUVOIR DOIT DILIGENTER UNE ENQUETE POUR SAVOIR LES TENANTS ET ABOUTISSANTS DE CE DELESTAGE PROGRAMME EN PLEIN FIN CAMPAGNE ELECTORAL. CE N EST PAS NORMAL ! Si c’était une coupure accidentelle, on comprendrait ! MAIS UNE COUPURE PROGRAMMEE !!!!!! C’est louche !!


  2. On devrait fermer ce site de fakenews. Nous sommes d’honnête citoyens qui venons ici pour s’informer mais malheureusement le niveau du journalisme est d’une faiblesse indigne d’un pays comme le Sénégal.


Laisser un commentaire