Crue du Fleuve Sénégal : Thierno Alassane Sall presse le Gouvernement d’agir pour des solutions durables

Crue du Fleuve Sénégal : Thierno Alassane Sall presse le Gouvernement d’agir pour des solutions durables

Thierno Alassane Sall, candidat aux élections législatives et président du parti La République des Valeurs, exprime sa profonde consternation face aux inondations causées par la crue du fleuve Sénégal, qui affectent gravement les populations de Podor, Kanel, Matam et Bakel.

En témoignant son soutien aux habitants touchés, il met en avant l’impact dévastateur des inondations sur les villages et les champs, exacerbant l’enclavement des zones rurales et rendant l’accès aux services essentiels encore plus difficile.

L’ancien ministre de l’Énergie et des Transports sous Macky Sall exhorte le gouvernement à intégrer des solutions durables dans les plans de développement, afin que cette région fertile ne soit plus transformée, à chaque crue, en terre sinistrée et isolée.

3 COMMENTAIRES
  • Mame sey

    Mais vous étiez où et vous faisiez quoi pour régler ce problème pendant 2 mandats ? Donc en quelques moi, le nouveau gouvernement doit régler ce que vous n’avez pas été capable de faire ?

  • Sonar

    Ce monsieur au cœur et à la bouché serrés ne débite que de la méchanceté gratuite se traduisant par une haine viscérale envers les tenants du nouveau régime.

  • Citron

    Le candidat malheureux

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *