Publicité

Immigration clandestine : Khalifa Sall interpelle l’État sur l’urgence de trouver des solutions concrètes...

Le leader de Taxawu Sénégal, Khalifa Ababacar Sall interpelle l’État du Sénégal sur l’urgence de trouver des solutions concrètes pour mettre fin à ce drame humain.

« Après Saint-Louis, Ouakam. Depuis quelques semaines, les vagues déversent sur nos rivages des dizaines de corps de nos jeunes compatriotes, candidats à l’immigration clandestine », déplore Khalifa Sall.

Publicité

Pour Khalifa Sall, ces tragédies humaines traduisent le désespoir d’une jeunesse en quête d’une vie meilleure. Mieux, elles interpellent sur la nécessité d’améliorer les politiques de jeunesse et d’emploi menées par l’Etat du Sénégal.

Face à la résurgence du phénomène, Khalifa Sall exige qu’une enquête sérieuse soient ouverte afin de situer les responsabilités.

Publicité

Parallèlement, il interpelle l’État du Sénégal sur l’urgence de trouver des solutions concrètes pour mettre fin à ce drame humain.

« Pour ma part, je m’engage à construire avec les sénégalaises et les sénégalais un avenir plus juste et plus humain qui garantit des opportunités et un espoir de prospérité chez nous », ajoute M. Sall.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Lamine Diop

    Interpelle, Solutions etc.

    Depuis 60 ans le même discours.

    A la veille de la Tabaski les intrants deviennent exorbitants sans parler du mouton qui est toujours rare.

    Ces politiciens ont tué dans l’œuf tout espoir d’un devenir meilleur.


    Ce système ne partira pas sans qu’il ne soit pas poussé.


Laisser un commentaire