Le leader de la République des Valeurs, Thierno Alassane Sall n’a pas raté le gouvernement de Macky Sall après le lancement du plan national dé organisation des secours (Orsec) afin de lutter contre les inondations provoquées par les pluies de ces derniers jours, mais aussi la visite du ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome dans certains quartiers de Dakar. Pour lui, l’Etat n’est plus seulement à terre mais dans l’eau.
« Voici à quoi mènent l’incompétence et l’impéritie. Se salir, à tous les sens du terme, tels d’incorrigibles récidivistes, pour éteindre le courroux des populations. L’État n’est plus seulement à terre mais dans l’eau », a tweeté Thierno Alassane Sall.
Voici à quoi mènent l’incompétence et l’impéritie. Se salir, à tous les sens du terme, tels d’incorrigibles récidivistes, pour éteindre le courroux des populations. L’État n’est plus seulement à terre mais dans l’eau. pic.twitter.com/nlLO3OFU6v
— Thierno Alassane Sall (@TasOfficiel) August 23, 2021
Voici un homme digne,valeureux et courageux.a chaque qu’il soulève un problème, au finish on s’aperçoit que cest la triste réalité. Vous avez conquis ma confiance.bravo TAS2024
Qu’elle est belle et pertinente l’image que vous utilisez là M. Sall !
Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Voilà quelqu’un qui a été ministre et responsable autant que tous ceux qui sont actuellement dans le gouvernement sénégalais, ce qui veut dire qu’il est aussi coupable que l’État qu’il critique sévèrement et sans vergogne .
Non seulement il est pittoresque mais aussi un personnage pitoyable et ridicule.
TAS ne mérite que le mépris !
Le champion du monde de la critique celui la
Pour l’avenir de votre famille.
Troubles sexuelles, difficultés dans votre foyer. Faites comme moi et consultez gratuitement.
MédBaba.+2.2.9.6.0.4.0.1.5.2.3.
Et assurez vous d’un lendemain meilleur
Amadou K.