Aujourd’hui, de vraies questions se posent sur l’éducation des enfants notamment à cause du libertinage et de la perversion.
Une jeunesse menacée par une « agression culturelle sans précédent. En prélude au Gamou Ndiassance prévu ce samedi, Oustaz Salih Fané a profité de l’occasion pour revenir sur le problématique de la crise des valeurs.
Le thème porte sur « diagnostics et solutions, selon le modèle Kountiyou. » C’est-à-dire les écrits et enseignements de Cheikh Abdou Khadre Dieylani et de Cheikh Bou KOUNTA.
Cher marabouts tous cele cest votre faute il falait prenfre les devant ya longuetemps vous navez osez a cause des envolope nous sommes responsable de cequi se passe dans le pays ya trop de laxcisme largent a tout detruis les envelopes quont donne cest largent vole le peuple est fatigue les gens nose pas dire la verite tous flateurs depend de celui qui lecoute dans ce pays ya trop de flateurs est de menteurs je reconait plus les senegalais a cause de largent facile ya plus de vertu ni civisme ont crois en rien a qui dire la verite sens pour autant avoire des ennemies le senegal ont doit sassoire sur table les yeux dans les yeux pour recinstruire ce pays cest sa la verite de 1960 a maintenant cest la maintenant cest la paye un pays comme sa il vas directement dans le trou