PUBLICITÉ

Crise des valeurs: Diagnostics et solutions,selon le model « Kountiyou. »

Aujourd’hui, de vraies questions se posent sur  l’éducation des enfants notamment à cause du libertinage et de la perversion.

Une jeunesse menacée par une « agression culturelle sans précédent. En prélude au Gamou Ndiassance prévu ce samedi, Oustaz Salih Fané a profité de l’occasion pour revenir sur le problématique de la crise des valeurs.

Le thème porte sur « diagnostics et solutions, selon le modèle Kountiyou. » C’est-à-dire les écrits et enseignements de Cheikh Abdou Khadre Dieylani et de Cheikh Bou KOUNTA.

Annonces

(6) commentaires

Malick Diallo

Cher marabouts tous cele cest votre faute il falait prenfre les devant ya longuetemps vous navez osez a cause des envolope nous sommes responsable de cequi se passe dans le pays ya trop de laxcisme largent a tout detruis les envelopes quont donne cest largent vole le peuple est fatigue les gens nose pas dire la verite tous flateurs depend de celui qui lecoute dans ce pays ya trop de flateurs est de menteurs je reconait plus les senegalais a cause de largent facile ya plus de vertu ni civisme ont crois en rien a qui dire la verite sens pour autant avoire des ennemies le senegal ont doit sassoire sur table les yeux dans les yeux pour recinstruire ce pays cest sa la verite de 1960 a maintenant cest la maintenant cest la paye un pays comme sa il vas directement dans le trou

Cisse Omar

L’Islam ne fait pas partie de nos valeurs ancestrals. Le Senegal est la Terre des tieedos. L’Islam est une religion esclavagist importer qui n’a jamais condamner l’esclavage faitent aux Africans et qui d’ailleurs nous somment les descendents de sham donc des maudits….!! C LAT DIOR Diop gone LATIR Diop qui incarne nos valeurs fundamental…

    Machallah

    L islam a condamné l esclavage.
    Avec l arrivée du prophète psl, Dieu a ordonné dans le coran de libérer les esclaves pour être pardonne de nos péchés
    « fakku rakabatine ».
    Bilal était un esclave, il était libéré par seydina Abu Baker r. a.
    Donc l islam a toujours prôné l égalité entre les noirs et les blancs et la liberté des Africains.
    Ceux qui ont fait le djihad pour la décolonisation de l Afrique cheikh oumarou al foutiyou….

Melia

Cissé Omar ? Hum 🤔 j’ai des doutes, Dupont peut-être, ce qui expliquerait ceci …

Melia

Cissé Omar ? Hum 🤔 j’ai des doutes, Dupont peut-être, ce qui expliquerait ceci …

Baba99

Oumar li nga wakh deugg la. Ay aada diambour rek lq niouy titaroo
L’islam so dinde esclavage do fii la ko dindi. Naar esclavagistes des Noirs yi c’est aussi bien après la naissance de l’islam.

Publier un commentaire