BRVM-10 167,58 -0,11 BRVM-C 173,20 0,15 Dernière mise à jour : Jeudi, 15 novembre, 2018 - 19:30

BOA SN

7,32

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,78
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 24° cloudy-night
Annonces

Criminalité au Sénégal : des chiffres qui font peur !

chiffres, crime, Criminalité au Sénégal
Criminalité au Sénégal : des chiffres qui font peur !

Les chiffres font froid dans le dos. En 2018, cinquante (50) cas de meurtres, dont vingt-six (26) -chiffres officiels- ont été décomptés. De la banlieue dakaroise à Kolda, en passant par Rufisque, Thiès, Tambacounda et Kédougou. Un chiffre qui a connu une sensible hausse par rapport à 2017 où 19 cas d’homicides ont été décomptés.

Selon les chiffres de L’Observateur qui a réalisé une enquête sur le sujet,  quinze (15) crimes ont été enregistrés en banlieue dakaroise, vingt (20) à Thiès, dix (10) à Kolda et cinq (5) à Rufisque. La plupart des victimes ont été tuées par arme blanche. A Thiès renseigne la même source, les conducteurs de motos Jakarta sont les cibles privilégiés des malfrats.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  1. babacar lô dit :

    Yémena ay way diammu la paix pour toujours

  2. Cou ray gniou rayela rek mokofiy dieule

  3. seyni+diaw dit :

    la delinquance est heriditaire ou causee par l etat. Nous sommes tous des delinquants si nous ne sommes pas conformes aux lois et reglements.

  4. pepe dit :

    La cherté de la vie, les loyers abusif. Une jeunesses sans avenir est sans perspective d’avenir un état qui dilapide nos ressources est vol nos dénier publics des milliardaires préfabriqués un président super taillée lui sa femme, ses beaux frères est amis tous Arsène Lupin sans partage avec les couches défavorisées, un clan les Aperiens un traitement humiliant pour l’opposition embastillées le Maire de DAKAR pour cause délit d’ambition, les jeunes qui meurents en Méditerranée est dans le désert pour ne pas suffoquer dans ce Ndoumélane Far west est du Book Séddo Senegal un noble n’a rien n’a faire dans ce countrie Cheikh Diop s’est immolé. Oumar Watt battu par des millitaires Francais en Coma l’injustice Moustapha Cisse Lo insulte les Sénégalais jours est Nuits ce pays n’est pas une Démocratie
    Le pire peut s’y produire.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *