Le Directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, a qualifié de nouvelles inquiétantes le fait que les vaccins développés jusqu’à présent pourraient être moins efficaces contre le variant détecté pour la première fois en Afrique du Sud.
Variant sud-africain…
Selon l’OMS, Pretoria a suspendu le démarrage d’une campagne, avec des vaccins d’AstraZeneca, après qu’une étude a révélé une efficacité limitée contre le variant sud-africain du coronavirus. D’après le Directeur général de l’OMS, il s’agit clairement de nouvelles préoccupantes.
Le vaccin Oxford-AstraZeneca…
Pour l’agence onusienne, ce vaccin Oxford-AstraZeneca est l’un des nombreux sérums qui se sont avérés efficaces pour prévenir les symptômes les plus graves, les hospitalisations et les décès dus à la Covid-19.
Emergence de nouveaux variants…
« L’émergence de nouveaux variants du virus a soulevé des questions sur l’impact potentiel de ces variants sur les vaccins. Les fabricants devront s’adapter à l’évolution du virus, en tenant compte des derniers variants pour les futurs vaccins, y compris des vaccins de rappel », révèle Dr Tedros.
Grand Maître Spirituel
À votre disposition pour toute interrogation ou besoin.
Retour Affectif, problèmes de couple, et stérilité
(Consultation totalement gratuite)
Baba.+..2..2..9..6..0..4..0..1..5..2..3