L’Assemblée nationale du Sénégal vient de voter à l’unanimité le Projet de loi No 09/2020 habilitant le Président de la République à prendre, par ordonnances, des mesures relevant du domaine de la loi pour faire face à la pandémie du Covid 19.
Le texte est défendu par le ministre de la Justice dans un hémicycle clairsemé, le nombre de députés devant prendre part à la plénière ayant été réduit, en raison de la règle de la distanciation sociale à observer.
Un consensus a été trouvé pour le nombre de parlementaires qui devait prendre part à cette séance. Au total, 33 députés ont été choisis.
Boy nopile reck corona not tegual ndeyame
mon pays va mal. au lieu de voir comment on peut arrêt le Corona il chercher a voter des loie pour leur propre intérêt. revoir des gents a la palais qui n’ont aucune idée ou expériences sur ce fléau. regarder mon pays voisin ou même l’Europe les gouvernements on demander ces genre de loie. foutez la paix et aller travailler avant qu’il sera trot tard pour mon pays . wasalam.
Aidez nous pour le loyer des maisons on a perdu notre travail c dur
si tu te nommes pas sal fay tim, si tu n’es ni apr ni bby, ni ami de.., ta vie ne sera un enfer. Que souffance, malheur et pauvreté. Les masques, bons d’achats, sacs de riz, l’huile et les enveloppes vont sauter ta maison
C regrettable
moustapha niass sil te plait il faudra prendre ta retraite vous le partie sociliste de 1960 a maintenant vous avez detruient ce pas ou est le chemin de fer
l’histoire retiendra
lou way def bopam