Publicité

Covid-19 : L’Amicale des étudiants de l’Ucad vers une "non reprise" ce 1er septembre

Face à la décision des autorités de rouvrir les universités le 1er septembre prochain, en cette période de crise sanitaire sans précédent, les étudiants affichent une opposition farouche.

Le Collectif des Amicales de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD), sous la houlette du président Cheikh Ahmadou Bamba Faye, a fait part de son avis dans un point de presse tenu ce mardi 18 août devant le mythique pavillon A.

Publicité

Découvrez la réaction bien tranchée du président au micro de Senego.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Gueye

    attention à ce que vous publiez. au lieu d’informer vous désinformer. ce qu’on a dit et ce que vous publiez sont diamétralement opposés. on attend pas à ça chez un journaliste ou soi-disant journaliste. bref je ne sais pas ce que vous êtes car ça n’a pas de la déontologie. C’est malheureux.


  2. étudiantt

    Restez chez vous on s’en balance les couilles , vous ne ratez aucune occasion pour semer le bordel en politiciens encagoulés

    Pendant que l’état fait tout pour valider cette année les nullards cartouchards nous tympanisent et voient partout des problèmes


  3. Camus

    Allez étudier, c’est mieux pour vous. Vous perdez du temps et vous ne vous en rendez même pas compte. Vous serez les seuls perdants dans ce bras de fer.


    • Moussa

      Senego votre titre est synonyme d’un manque de professionnalisme

      Les étudiants demandent une réouverture maîtrisée avec le respect des dispositions validées lors des réunions ????

      Et non une *non reprise comme vous le stipulez*


      • Terminator

        C’est toi qui n’a pas compris : ils ont écrit « vers une non reprise » entre guillemets. Maintenant la question c’est, et si l’Etat et l’université ne font rien pour régler ces problèmes,va-t-on rentrer ? Et si la réponse est non,le titre est tout à fait valable sans les guillemets.


      • Lumière

        les guillemets servent à quoi pauvre con et crédule, quand les sites vous offrent ces tribunes c’est pour pour vous exprimer sans balivernes et insultes. Lisez bien : Vers une  » non reprise  » ainsi vous vous demandez pourquoi, après vous consultez le contenu parce que quand le titre ne fait que annoncer mon cher ami


Laisser un commentaire