A Bambey, les sapeurs-pompiers infectés, tout comme leurs familles, vont bénéficier du soutien de la brigade nationale de sapeurs-pompiers du département, a assuré vendredi, son commandant, Général Mor Seck.
Le patron de la brigade nationale des sapeurs-pompiers était à Touba pour rencontrer tout le personnel de la compagnie. « A l’issue des tests qui ont été effectués, il y a une partie des effectifs qui était déclarée positive. Ils sont actuellement placés au niveau de Bambey« , a notamment déclaré sur Rfm, M. Seck indiquant que de l’autre côté, il y a des gens qui ont été testés négatifs et qui sont dans un centre au niveau de Mbacké.
Soutien
Les éléments de sapeurs-pompiers atteints du coronavirus seront soutenus sur le « plan moral, médical etc« , a ajouté le commandant de la Brigade nationale des sapeurs-pompiers, non sans préciser que les familles des patients ne seront pas laissées en rade.
Contamination
Selon M. Seck, il n’y a pas de contact entre les éléments du centre et la population de Bambey, le centre étant isolé. Une façon d’éviter la propagation de la maladie.
vive les jambars….honte à vous population de bambey…que des moutons
Avec cette décision, faudra pas s’étonner si des cas positifs au covid 19 se déclarent à Bambey qui jusque là n’a pas enregistré le moindre cas grâce à Dieu. Les autorités territoriales n’ont qu’à prendre leur responsabilité !!!