Couvre-feu : « Aucune loi ne prévoit de frapper les récalcitrants », Seydi Gassama

Seydi Gassama, directeur d’Amnesty international section Sénégal, n’encourage pas la violence, qui a eu lieu hier, mercredi lors du premier jour du couvre-feu, saison 2. Selon lui, il n’y a aucune loi qui prévoit de frapper quelqu’un qui viole le couvre-feu. Mais, il demande juste que la loi soit appliquée dans sa rigueur.
Les Récalcitrants au Procureur
« Personne n’a le droit de frapper ni torturer une personne qui couvre le couvre. Mais, par contre, s’il y ‘a un récalcitrant, on peut l’attraper et appliquer la loi dans sa rigueur« , a déclaré Seydi Gassama, qui s’exprimait ce jeudi, dans l’émission de Senego « Le Grand Entretien ».
L’Etat a failli
Il invite l’Etat du Sénégal à adopter un plan de communication, faire preuve de pédagogie, qui va permettre de sensibiliser toutes les couches.
La responsabilité de tous
Le défenseur des droits de l’homme appelle aussi la jeunesse à adopter un comportement exemplaire et beaucoup plus responsable.
Regardez…
Voilà le monsieur Gassama qui est pire que le corona virus, il défend les voyons les voleurs les casseurs les homosexuels pour des sous.
La seule chose que tu devrais faire c’est fermer ta gueule puante avec tes dents cromagnons
merci au moins toi tu a compris ce mr
les sénégalais resteront d’éternels demeurés, la seule chose qu’ils sortent de leur bouche c’est insulter rek. alla horé.
Gassama tu parles trop vas te promener à 21h00.
Je suis toujours effarouché par les sorties de Seydi Gassama . Il est toujours du côté des agresseurs contre les victimes , du côté de la bêtise contre la vertu . M Gassama , toujours prompt à attaquer l État , se tait comme une carpe quand les hors la loi agressent les institutions, sèment violence et désolation à travers le pays .
je partage ton avis , diakhal na ma torop
cet un vrai imbécile ce petit con. sort rek de chez toi ba police diapeula nokheuleu boubakh
Les recalcitrants eux ils ont le droit de tirer sur les forces de lordre brisee et incendier leurs vehicules jetee des pierres et blesser ces representants de letat.le deoit de lhomme ne les protege pas euc .Etrange……….
Seydi Gassama est un vrai con