Le défenseur du RSC Anderlecht va participer à la Coupe du Monde 2022 avec le Sénégal. Il a été rappelé en urgence par son sélectionneur Aliou Cissé pour remplacer l’arrière gauche Ismail Jakobs écarté du groupe pour des raisons administratives.
Le joueur âgé de 20 ans va donc connaître sa première grande expérience internationale. Passé par toutes les catégories de jeunes, notamment les U20 avec lesquels il a disputé une phase finale de Coupe du Monde en 2019, le latéral gauche n’avait jamais encore été appelé par Aliou Cissé.
Maintenant que c’est fait, l’ancien de Barça exprime sa fierté sur ses réseaux. « Honneur et fierté ! Merci beaucoup pour vos messages », a-t-il réagi sur son compte Twitter.
Honneur et fierté
🦁🇸🇳
Merci beaucoup pour vos messages 🙏 pic.twitter.com/iqGj8hQqfP— Moussa Ndiaye (@MoussaNdiayeSN) November 20, 2022
bonne chance,Gayndè