Le jeune Moussa Ndiaye (Anderlecht) aurait été rappelé par Aliou Cissé pour remplacer l’arrière gauche Ismail Jakobs écarté du groupe pour des raisons administratives. Il est considéré inéligible par la FIFA pour la sélection du Sénégal.
Le sélectionneur national aurait choisi de remplacer Ismail Jakobs par le défenseur d’Anderlecht Moussa Ndiaye. Le footballeur âgé de 20 ans va donc connaître sa première grande expérience internationale.
En effet, l’ancien international U23 allemand Ismail Jakobs n’est pas encore jugé éligible à évoluer avec les Lions du Sénégal. Il a pourtant porté le maillot national du Sénégal en septembre dernier en match amical face à la Bolivie puis l’Iran. Son dossier administratif ne serait pas tout en règle.
Les plus grandes magouilles au Sénégal, c’est au niveau de la Fsf. Les gens s’y organisent pour perpétuer des élections montées de toutes pièces, au nom de la démocratie. Et pourtant chaque jour nous renseigne sur l’incompétence et l’avidité en matière de fric de ces gens. Sinon comment comprendre qu’un cas comme ça puisse se produire au nez et à la barbe de leurs « techniciens ».
Je me demande ou va le senegal, si pour sadio, le coach et la federation. N ont pas. Voulu appeler a un autre soit disant qu en cas de primes et de medailles, que sadio puisse en. Beneficier, Má. Question est la suivante, ce jacob n est Il pas joueur comme sadio? Pourquoi n ont ils pas eu la meme idee pour lui? Ou sadio serait. Il plus senegalais que ce dernier? Ou j operar dire que Il y a des discrimination deja dans. Notre equipe nationale?
C est une honte tout ceci. Et a quoi servent Tous ses salaries payes par le senegal et qui ne sont juste que des figurants AU niveau de la. Federation senegalaise de football
La fédération était oû quand on sélectionné ce gosse
Ni pour après demain.
Si AC ne remplace pas Sadio jusqu’à expiration du délai de recevabilité alors toute la chaîne de responsabilité au dessus de lui aura falli elle aussi (Président Fédération, Ministre des sports, PM et Président de la République). Et la y aura que quoi désespérer de nation ! Senghor disait que l’émotion est nègre, j’ajouterai le manque de professionnalisme et de discernement !!! Avec ces défaillances aspirer au progres c’est pas pour demain