Couacs aux Pds: Retrait de Me Madické Niang de la commission de contrôle des candidatures

Le retrait de Me Madické Niang de la commission de contrôles des candidatures à la candidature du Parti démocratique sénégalais (Pds) suscite des commentaires. 24 heures après sa  mise en place par le  Comité directeur (Cd).

Et dans le communiqué signé par le secrétaire général national du Pds, Me Abdoulaye Wade, et rendu public ce vendredi, il a été mentionné qu’«candidat ne peut être membre de cette commission».

Est-ce la raison du retrait de Me Niang?

En tout cas, on cogite davantage sur les ambitions présidentielles de l’ancien ministre des Affaires étrangères. Qui  a été remplacé à la présidence de ladite commission  par Sada Ndiaye.

Les autres membres de la commission, qui va tenir sa première réunion ce samedi, sont Oumou Baïla Sow, Woraye Sarr, Ndèye Gaye Cissé, Nafissatou Touré, Me Adama Fall, Abdoulaye Faye  et Tafsir Thioye.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

9 commentaires

  1. Je serais tirs dérrière le pds, bâtons ensemble pr prouvé o s6galé ke la trak dé bien suposé mal acki né rien le d la politik.


  2. De toute façon , il faut que ça soit plus claire dans la tête des membres du PDS. En vérité , cela doit refléter cette réalité démocratique du parti , par rapport aux candidats. Nous souhaitons que les grands ex du PDS qui ont crée des partis et mouvements , soient inviter à participer


Laisser un commentaire