Démission du Groupe parlementaire et Liberté : Madické Niang est clair…

Dans un communiqué parvenu à Senego, Madické Niang met fin aux débats. Il a décidé de quitter ses postes de responsabilité du Groupe parlementaire et Liberté.

« Concernant mes responsabilités à l’Assemblée Nationale, je dis d’ores et déjà, sans ambages, que jamais je n’engagerai un bras de fer avec le Président Wade sur quoi que ce soit.

Ainsi, avant que le parti ne se saisisse de la question, j’ai décidé, pour le mettre à l’aise, de remettre en jeu immédiatement mes fonctions de Président du groupe parlementaire car mon honneur ne me permet pas de m’accrocher à des responsabilités que le Président WADE m’a confiées« .

4 COMMENTAIRES
  • Moussa Ndiaye

    Yow daal demal rekk wakhofi dara ..t’es bon avocat peut être mais t’es pas presidentiable du tout ..meme si maitre Wade etait daccord que tu sois le plan B moi wadiste je voterai Idy …le fils naturel

  • i

    vive le prèsident macky a vie

  • deug

    Thiey politique moo saleté dé ils se sont séparé à cause de la politique

  • jambar

    Moussa khana danga dioum idy nga wakhdee le grand dezler dahe RANDALE WORKATE la t’as pas vu ce le sale tempête qu’il a passé avec GORGUI fattee KHADIOUFI DÉ idy dou MASSA donn président personne ne sais dans QUELLE religion il est vous avez oublié sa dernière déclaration sur la mecque(MAKKAH) que le monde entier a déploré qui mom moye LOLOU.

Publiez un commentaire