Publicité

Corruption de 9973.02 euros: Les justifications de Omar Gueye qui menace Jeune Afrique...

Le ministre Omar Gueye ne compte pas se laisser faire. Face à la presse, il a démenti avoir fait partie d’un réseau de corruption, dans lequel, il aurait reçu près de 9973.02 euros.

« Je n’ ai qu’un seul un compte bancaire au Sénégal, ouvert dans les livres de la banque Atlantique. Et j’ai par devers moi tous les relevés », a d’emblée clarifié le ministre de la pèche.

Publicité

Et d’ajouter que c’est le seul compte qu’ il a toujours eu, et n’en a d’autres nulle part ailleurs. Ni en Suisse, ni en Espagne. Et par conséquent, il n y a jamais eu de virement de 9973,02 euros ou de 6 432 328 francs Cfa à son profit.

Ainsi a-t-il fait savoir ,qu’après concertation avec son avocat, il se réserve le droit « d’envoyer aux différents journaux (Jeuneafrique) et autres, des citations directes afin qu’ils apportent la preuve de leurs allégations mensongères et diffamatoires.»

Publicité

Pour conclure Omar Gueye explique qu’il n’a jamais visité le Cameroun et ne connait aucune autorité de ce pays, encore moins la société espagnole incriminée dans cette affaire Defex et ses dirigeant(…)

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

Laisser un commentaire