Détournement de 98 milliards : Bougane Mouille Mansour Faye…

Après le rapport de la Cour des comptes, Mansour Faye est encore au banc des accusés. Bougane Gueye vient de révéler un autre scandale de détournement de 98 milliards Fcfa au ministère des Infrastructures, des Transports terrestres dirigé par le frère de la première Dame, Marieme Faye Sall.
Le leader du mouvement Gueum sa Bopp informe que « le Sénégal a emprunté 98 milliards Fcfa à une entité londonienne pour le programme spécial de désenclavement ».
Mieux encore, il ajoute que l’argent a été placé dans une société privée dénommée ASCG-UK Limited.
« Le ministre des finances n’a pas vu la couleur de cet argent. Mansour Faye sait où se trouve cet argent et pourquoi il est caché », fait-il savoir sur Source A.
MANSOUR FAYE le plus gros voleur du siecle
L’Afrique est pauvre parceque les gens refusent de travailler et que les leur imagination ont été volés.
L’Afrique est pauvre parceque les gens refusent de travailler
Ces faux ces de la politique il n’y a pas une personne en Afrique de l’Ouest qui a l’opportunité de détourner des sommes pareil . Ces pas possible.il va faire quoi avec ?
oooh il cherche juste du buzz. plainte ensuite victimisation .reposes toi sonko est déjà sur le coup
Un gouvernement de voleurs .On peut plus compter tous les milliards que mansour nous a volé
c’est une information sans valeur . franchement déroulée votre programme et arrêtez vous mensonge
Salam.
Hier ,durant la campagne électorale
des législatives ,la manipulation s était focalisée sur l homosexualité. Une campagne qui a fait mouche. les résultats à l arrivée le prouvent. A l assemblée nationale les députés de l opposition n en parlent plus. Aujourd’hui, pour les présidentielles,la corruption est soulevée comme thème de campagne. BOUGANE vous avez intérêt a fournir des preuves .
Ce qui est inevitable cest qu il va avoir des confrontations , ensuite des représailles soit par la population , soit par le successeur de macky soit par l armee.
l affrontement est inevitable dans touts les cas par ce que Macky ne pourra pas protéger ses proches et que ces derniers savent tres bien quils seront arrêtées après la perte de pouvoir .
le peuple n’acceptera pas que gens s en sortent comme ca avec l argent du contribuable au pire des cas des militaire risquent de s inviter dans la gestion du pouvoir et ce nest pas vraiment une solution viable.
nous attendons une plainte du ministre et des preuves de mr bougane cas identite mr sonko et mr niang
mansour faye khalife des voleurs du senegal quel mbaam
Comment vous vous développer détournements sur détournements et pas d’enquête des plaintes qui aboutit à rien ou sont passés les milles milliards les 29 milliards 600 milliards 94 milliards etc et rapports OFNAC IGE IGF YEWOULENE
l’Afrique est riche en voleurs. Rendez-nous nos 400 mille.
c’est faux ?, ça se voit que
tu réfléchis pas. selon toi qu’est ce qui explique que l’Afrique est si pauvre?
allez-y rek boulène tayi boulène bayi
C’est normal bou chef sathié 7milliard de Taïwan sourgayi on le droit Di sathieu aussi
Au sathieu rek gno nek si gouvernement bi
Ni dal lagnou nara néké ay nit yi di sathieu alalou rew mi té dra douléne si fék
je m’attendais à des informations précises sur un détournement. A la pla ce on raconte du n’importe quoi par quelqu’un qui se dit journaliste chef de groupe. C’est désolant !