Publicité

Détournement de 98 milliards : Bougane Mouille Mansour Faye...

Après le rapport de la Cour des comptes, Mansour Faye est encore au banc des accusés. Bougane Gueye vient de révéler un autre scandale de détournement de 98 milliards Fcfa au ministère des Infrastructures, des Transports terrestres dirigé par le frère de la première Dame, Marieme Faye Sall.

Le leader du mouvement Gueum sa Bopp informe que « le Sénégal a emprunté 98 milliards Fcfa à une entité londonienne pour le programme spécial de désenclavement ».

Publicité

Mieux encore, il ajoute que l’argent a été placé dans une société privée dénommée ASCG-UK Limited.

« Le ministre des finances n’a pas vu la couleur de cet argent. Mansour Faye sait où se trouve cet argent et pourquoi il est caché », fait-il savoir sur Source A.

Dans le même thême

19 commentaires

  1. moustique

    Ces faux ces de la politique il n’y a pas une personne en Afrique de l’Ouest qui a l’opportunité de détourner des sommes pareil . Ces pas possible.il va faire quoi avec ?


  2. Dou

    Salam.


    Hier ,durant la campagne électorale

    des législatives ,la manipulation s était focalisée sur l homosexualité. Une campagne qui a fait mouche. les résultats à l arrivée le prouvent. A l assemblée nationale les députés de l opposition n en parlent plus. Aujourd’hui, pour les présidentielles,la corruption est soulevée comme thème de campagne. BOUGANE vous avez intérêt a fournir des preuves .


  3. par

    Ce qui est inevitable cest qu il va avoir des confrontations , ensuite des représailles soit par la population , soit par le successeur de macky soit par l armee.

    l affrontement est inevitable dans touts les cas par ce que Macky ne pourra pas protéger ses proches et que ces derniers savent tres bien quils seront arrêtées après la perte de pouvoir .

    le peuple n’acceptera pas que gens s en sortent comme ca avec l argent du contribuable au pire des cas des militaire risquent de s inviter dans la gestion du pouvoir et ce nest pas vraiment une solution viable.


  4. Raak Raak

    Comment vous vous développer détournements sur détournements et pas d’enquête des plaintes qui aboutit à rien ou sont passés les milles milliards les 29 milliards 600 milliards 94 milliards etc et rapports OFNAC IGE IGF YEWOULENE


  5. Boug Pakh

    je m’attendais à des informations précises sur un détournement. A la pla ce on raconte du n’importe quoi par quelqu’un qui se dit journaliste chef de groupe. C’est désolant !


Laisser un commentaire